mardi 17 avril 2018

BLACK PANTHER EN VIDEO


En achat digital le 14 juin 2018
Puis en 4K Ultra HD, Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD
& VOD le 22 juin 2018

L'introduction de ce personnage au statut royal a été réussie par Ryan Coogler, son réalisateur. Vous allez pouvoir profiter du plaisir de voir et revoir BLACK PANTHER dans votre salon puisque le film sort en juin en vidéo. Pour rappel, mon avis sur ce long-métrage est ici.


Avec plus de 3,5 millions de spectateurs au box-office français et plus de 1,3 milliard de dollars de recettes à l’échelon mondial, BLACK PANTHER est devenu en quelques semaines un véritable phénomène, au point même de détrôner TITANIC de la troisième place du box-office américain. Visuellement spectaculaire, doté d’effets spéciaux ébouriffants et de scènes d’action vertigineuses, BLACK PANTHER a eu partout un incroyable retentissement tant le rôle prépondérant qu’il accorde aux femmes et à la famille, mais aussi aux valeurs de loyauté et d’engagement qui font un bon souverain ont profondément marqué et inspiré le public des salles obscures, qui a réservé au film un véritable triomphe.

Avec ses personnages marquants interprétés par un casting cinq étoiles composé de Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Letitia Wright, Winston Duke, sans oublier Angela Bassett, Forest Whitaker et Andy Sirkis, BLACK PANTHER présente une vision contemporaine de ce classique des comics Marvel qui, dès sa création, s’était lui aussi révélé un phénomène pour son époque…

BLACK PANTHER est la troisième sortie vidéo des studios au format 4K Ultra HD. Elle propose aux spectateurs une expérience ultime en termes de qualité HDR et de son immersif Dolby Atmos (sur la piste anglaise). Le film offre ainsi une incomparable définition d’image (une résolution HD quatre fois plus nette), avec des couleurs beaucoup plus éclatantes, une luminosité plus étincelante et des noirs encore plus intenses.

Une véritable claque visuelle et sonore pour une expérience de l’univers intergalactique Marvel encore plus inoubliable !

ENCORE PLUS DE BONUS LORS DE L’ACHAT DIGITAL !

Au-delà des bonus Blu-ray qu’elle reprendra dans leur intégralité, la version digitale s’enrichit d’un bonus exclusif qui, comme un clin d’œil publicitaire, présente de façon décalée une campagne publicitaire en faveur du Wakanda, ceci avant et après les événements relatés dans BLACK PANTHER.

#BlackPanther

Autre post du blog lié à BLACK PANTHER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire