mardi 20 mars 2018

AVENGERS : INFINITY WAR


Au cinéma le 25 avril 2018

La nouvelle bande annonce du film, dont la sortie se rapproche à grands pas à présent, laisse présager qu'il sera plus sombre que ses prédécesseurs, même si la rencontre de tous les super-héros du MCU va probablement occasionner quelques éclats de rire.

Bande annonce (VOSTFR)



OUVERTURE DES PRÉVENTES !

Les plus impatients auront ainsi la garantie d’être parmi les premiers spectateurs au monde à découvrir l’affrontement ultime qui attend les Avengers.

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOS PLACES SUR :

Parallèlement aux préventes, les spectateurs auront toujours l’opportunité d’acheter leurs places auprès de leurs salles de cinéma habituelles, dès lors que le film sera proposé sur les écrans.


AVENGERS : INFINITY WAR met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Scénarisé par Christopher Markus et Stephen McFeely, ce film d’Anthony et Joe Russo est produit by Kevin Feige. Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo et Stan Lee en sont les producteur délégués. Il sortira aux États-Unis le 27 avril et en France le 25 avril 2018.

 
#Avengers #InfinityWar

Autre post du blog lié à AVENGERS : INFINITY WAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire