jeudi 12 octobre 2017

EXPOSITION ZOMBILLÉNIUM A LA GALERIE ARLUDIK

EXPOSITION 
 
A LA GALERIE ARLUDIK

Dès aujourd'hui, il va être possible d'aller admirer, à la très jolie galerie Arludik, des œuvres des artistes qui ont travaillé sur le film d'animation ZOMBILLÉNIUM qui sort la semaine prochaine au cinéma. C'est l'occasion d'aller voir une belle exposition gratuite dans la thématique d'Halloween !

Zombies, Vampires et démons se donnent
rendez-vous du 12 octobre au 11 novembre 2017
à la galerie Arludik pour célébrer la sortie au cinéma le 18 octobre du film d'animation ZOMBILLÉNIUM


Une série inédite de dessins de production et d'oeuvres de recherche sur l'univers graphique du film, réalisés par les réalisateurs et l'équipe artistique du film, y seront dévoilés en avant-première.

Arthur de Pins, Alexis Ducord ainsi que les character designers, animateurs, ou concept artistes de Zombillénium ont également spécialement dessiné, peint, et créé pour cette exposition des oeuvres uniques en hommage à l'univers graphique fantastique, gothique, déjanté de leur film.

On pourra notamment y découvrir et admirer de magnifiques aquarelles originales et dessins d'étude de personnages qui dialogueront aux murs avec une quarantaine de tirages issus du travail éblouissant de l'équipe de production.

Horaires : Du mercredi au samedi de 14h à 19H


Tiré de la bande-dessinée Zombillénium d’Arthur de Pins

Un film d’Arthur de Pins et Alexis Ducord

Au cinéma le 18 octobre 2017


Résumé : Parc d’attractions peuplé de vrais monstres, Zombillénium accueille l’aventure d’Hector, un humain contrôleur des normes qui est sur le point de fermer l’établissement. Francis, le Vampire Directeur du Parc n’a d’autre choix que de l’embaucher pour éviter qu’Hector ne révèle la véritable identité des monstres.

Désireux de revoir sa fille vivant à l'extérieur, Hector fera tout pour échapper à ses nouveaux collègues Zombies, Loups-Garous et Vampires.

Alors qu’il était venu pour tout fermer, Hector ne pourrait-il pas devenir la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Bande annonce (VF)


 
#Zombillenium

Autre post du blog lié à ZOMBILLÉNIUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire