mercredi 4 octobre 2017

DISNEY SOCIAL CLUB - LES 4 ANS

DISNEY SOCIAL CLUB
LES 4 ANS !

Hier soir, je me suis rendue chez Disney, à Paris, pour venir fêter en compagnie des autres membres du club les 4 ans du DISNEY SOCIAL CLUB. Quatre années d’événements, d'avant-premières et de surprises autour de films qui nous enthousiasment toujours, car ils font vibrer l'enfant qui est en nous. 

Il s'agissait d'un anniversaire et donc d'une fête. Celle-ci était déguisée. Nous avons d'ailleurs été accueillis par des exemples très convaincants.




Nous devions nous costumer en personnage Disney pour la soirée. S'en suivit un vaste choix et une valse d'hésitations dévorées par l'envie de venir avec 10 déguisements sous le bras afin de devenir un maître de la métamorphose pour une soirée. Dans les faits, un déguisement à transporter dans le métro a fait l'affaire. À peine arrivée, transformation en... *suspense*... Baymax ! Et non, pas de photo, les photos des costumes du Disney Social Club, restent au Disney Social Club. Je fais tout de même une exception, car on ne voit pas du tout la cosplayeuse sous son costume fait maison (à ce niveau-là, c'est du vrai cosplay !).

Belle Bête non ?

Nous étions donc tous costumés et prêts à nous amuser. Et pour être certains que cela se produise, l'équipe Disney avait tout prévu.
Entre un délicieux buffet healthy (crevettes, carottes, demies betteraves, gaspacho, Hulk power ball au concombre et j'en passe), un atelier maquillage pour parfaire les costumes, du coloriage pour nous moquer gentiment de nos héros préférés, de l'assemblage de LEGO et une Sharinbox pour nous prendre en photos sous toutes les coutures de nos déguisements, nous avions de quoi nous occuper dans la joie et la bonne humeur. 






Les papotages allaient bon train. Quand on fait partie d'un club, on a toujours le plaisir d'en retrouver les membres pour partager sur des passions communes, comme Disney, au hasard...

Puis, nouvelle surprise, la cérémonie des DISNEY SOCIAL CLUB Awards, pour élire les meilleurs costumes de la soirée, a débuté. 


Et là, double dose de poudre de fée, Baymax a été nominé dans la catégorie Héros (c'était un honneur). Je n'ai pas remporté le prix du meilleur déguisement de cette catégorie, mais j'étais hyper ravie d'avoir été choisie.


La cérémonie a continué de son bon rythme avec les catégories Vilain, Princesse, Second Rôles et même un prix du Jury.




À la clôture des Awards, tous les nominés ont reçu un bon pour pouvoir choisir un cadeau parmi les produits Disney et Marvel exposés sur les étagères.



C'était très sympa. Après ce petit intermède, nous pouvions encore profiter des animations, mais surtout, c'était dance floor time ! Il ne nous restait plus qu'à nous déhancher sur la musique jusqu'à la fin de la nuit. En fait, pas trop tard, dernier métro oblige... La soirée est passée en un éclair tellement nous nous sommes amusés comme de grands enfants.
Le cœur gros, nous avons repris le chemin des vestiaires, mais une autre surprise nous attendait prenant la forme d'un sac aux couleurs de THOR : RAGNAROK remplit de cadeaux trop sympas.


Affiche COCO et cartes à jouer COCO

 Affichette LOU, DVD LA BELLE ET LA BÊTE et un Super Picsou Géant

C'était un bel anniversaire. Je remercie vivement l'équipe Disney qui a pris du temps pour nous préparer cet événement extra et nous faire passer une merveilleuse soirée. En plus, tous les membres de l'équipe étaient super bien déguisés et ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Chapeau bas et un immense merci !

#DisneySocialClub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire