samedi 2 septembre 2017

THOR : RAGNAROK


Au cinéma le 25 octobre 2017

Je suis ravie que Jeff Goldblum soit à Deauville ce dimanche et encore plus qu'il incarne ce rôle de Grand Maître, qui va lui aller comme un gant, dans THOR : RAGNAROK. J'apprécie vraiment le travail de cet acteur et je ne doute pas que son excellent humour fera des merveilles dans ce long-métrage.

Alors que le comédien reçoit ce weekend un hommage lors du festival du cinéma américain de Deauville,

JEFF GOLDBLUM
INCARNERA LE GRAND MAÎTRE DE LA PLANETE SAKAAR
DANS LA NOUVELLE PRODUCTION


LE GRAND MAÎTRE
(Jeff Goldblum)

Le Grand Maître est l’exubérant et dangereux souverain de Sakaar, une planète lointaine qui s’est construite sur le chaos et la recherche de multiples plaisirs. Il dirige un incroyable tournoi de gladiateurs dans lequel Thor et les plus puissantes créatures venues des quatre coins du cosmos s’affrontent lors de combats aussi spectaculaires que mortels. Et nul n’a plus de prix à ses yeux que le champion de l’arène, l’Incroyable Hulk.


Bande annonce (VOSTFR)


L’Histoire

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarok – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

THOR : RAGNAROK enflammera les écrans français le 25 octobre et sortira aux US le 3 novembre 2017

THOR : RAGNAROK est réalisé par Taika Waititi. Chris Hemsworth reprend le rôle de Thor et Tom Hiddleston celui de Loki. Le casting compte également Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban, ainsi que Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Kevin Feige est producteur ; Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Thomas M. Hammel et Stan Lee sont producteurs exécutifs. Le scénario est signé Craig Kyle & Christopher Yost et Stephany Folsom et Eric Pearson. 

 
#ThorRagnarok

Autre post du blog lié à THOR : RAGNAROK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire