vendredi 11 août 2017

LA BELLE ET LA BÊTE



Cette jolie histoire d'amour assume son côté comédie musicale et nous offre un divertissement très agréable. Retrouvez mon avis sur ce film ici.
 
DISPONIBLE DÈS AUJOURD’HUI EN ACHAT DIGITAL 


DISPONIBLE LE 23 AOÛT EN BLU-RAY 3D, BLU-RAY, DVD ET VOD

REDÉCOUVREZ UN EXTRAIT DU FILM : BELLE APPREND À LIRE À UNE JEUNE FILLE
 
 
Extrait - Au lavoir (VF)
 


L’HISTOIRE

L’histoire et les personnages tant aimés du grand classique de l’animation Disney LA BELLE ET LA BÊTE prennent désormais vie comme jamais à travers cette époustouflante adaptation en « live action » d’un des plus beaux récits jamais contés. 

LA BELLE ET LA BÊTE relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Au générique du film: Emma Watson dans le rôle de Belle; Dan Stevens dans celui de la Bête; Luke Evans dans celui de Gaston, le beau mais rustre villageois épris de Belle; Kevin Kline dans celui du père de Belle, Maurice; Josh Gad dans celui de Le Fou, l’aide-de-camp souffre-douleur de Gaston;Ewan McGregor dans celui du chandelier Lumière; Stanley Tucci dans celui du clavecin Maestro Cadenza; Gugu Mbatha-Raw dans celui de Plumette, le plumeau ramasse-poussière; Audra McDonald dans celui de l’armoire Madame De Garderobe; Hattie Morahan dans celui de la jeteuse de sort; Nathan Mack dans celui de la tasse à café Chip ; Ian McKellen dans celui de l’horloge Big Ben et Emma Thompson dans celui de la théière, Madame Samovar.

Réalisé par Bill Condon et adapté du grand classique Disney de 1991, LA BELLE ET LA BÊTE doit son scenario à Evan Spiliotopoulos, Stephen Chbosky et Bill Condon. David Hoberman et Todd Lieberman en sont les producteurs pour Mandeville Films tandis que Jeffrey Silver, Thomas Schumacher et Don Hahn en sont les producteurs exécutifs. Alan Menken, qui a remporté 2 Oscars® (Meilleure musique originale et Meilleure chanson) pour le classique de l’animation, signe une nouvelle fois la musique, y intégrant des réenregistrements des chansons originales écrites par Howard Ashman et lui, ainsi que 3 nouvelles chansons cette fois écrites en collaboration avec Tim Rice.
 


BONUS BLU-RAY

* 3 mini-reportages : « Les répétitions enchantées » ; « Le conte réinventé » ; « Les femmes de la Belle et la Bête »
* Making of de 4 séquences musicales : « Belle » ; « Gaston » ; « C’est la fête » ; « Histoire éternelle »
* Présentation de la chanson « Jours enchantés » version longue par Bill Condon
* 8 scènes coupées présentées par le réalisateur Bill Condon : « Gaston courtise Belle » ; « Pain et confiture pour Agathe » ; « L’assaut » ; « Lumière embrasse Le Fou » ; « Monsieur Toilette » ; « Big Ben sauve Lumière » ; « Traiter les dames » ; « Le Fou et Monsieur Toilette réunis »
* 3 reportages musicaux : « L’Interview de Céline Dion » ; « Clip vidéo de la chanson « Beauty and the Beast » par Ariana Grande et John Legend » : « Making of du clip vidéo »
* Commentaires audio du réalisateur Jon Favreau

FICHE TECHNIQUE

Format : 16x9, 2 .40:1
Langues : Anglais en 7.1 DTS HD Master audio, Français en 5.1 DTS HD Haute résolution
Sous-titres : Anglais et français
 
 
Site officiel : www.disney.fr 

 
#LaBelleEtlaBête

Autre post du blog lié au film LA BELLE ET LA BÊTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire