lundi 7 août 2017

HITMAN AND BODYGUARD


Au cinéma le 23 août 2017

La sortie de ce film se rapproche à grands pas. L'idée d'aller au cinéma pour rire un peu est toujours agréable. En plus, la dernière affiche exclusive pour la France (ci-dessous) ne cache pas que le film va être hyper référencé. On voit d'ailleurs immédiatement que les affiches des films LE RETOUR DE L'INSPECTEUR HARRY et L'ARME FATALE ont été des inspirations directes.

Un film réalisé par Patrick Hughes
Avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman, Salma Hayek...


Résumé : Un redoutable tueur à gages (Samuel L. Jackson) est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye.Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier (Ryan Reynolds) pour mener à bien cette mission.
Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est (Gary Oldman) prêt à tout pour les éliminer.

Bande annonce (VOSTFR)


Extrait - Les Nonnes (VOSTFR)


  
HitmanAndBodyguard

Autre post du blog lié à HITMAN & BODYGUARD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire