lundi 17 juillet 2017

DEATH NOTE



Disponible exclusivement sur Netflix 
à partir du 25 août 2017

Je suis intriguée et impatiente de découvrir DEATH NOTE, le film qui s'inspire du manga éponyme. La bande annonce met bien en avant que l'horreur et le surnaturel seront au rendez-vous.

Un film réalisé par Adam Wingard
Avec Nat Wolff, Margaret Qualley, Lakeith Stanfield

Bande annonce (VOSTFR)


Échec et mat !

Découvrez l’affiche du personnage de « L » du film original Netflix Death Note. Dans cette ultime partie d’échec entre ombre et lumière, « L » est le talentueux détective qui mène l’enquête pour arrêter le serial-killer « Kira ».


Inspiré du célèbre manga japonais écrit par Tsugumi Ohba et illustré par Takeshi Obata, Death Note suit un lycéen qui trouve un carnet doté d'un pouvoir surnaturel : quiconque le possède condamne à mort ceux dont il y inscrit le nom en pensant à leur visage. Enivré par un sentiment de toute-puissance quasi divine, le jeune homme commence à tuer ceux qu’il estime indignes de vivre.

Ce film original Netflix est réalisé par Adam Wingard (Blair Witch, You’re Next) et réuni les acteurs Nat Wolff (La Face cachée de Margo), Margaret Qualley (The Leftovers), Lakeith Stanfield (Get Out), Paul Nakauchi (Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde), Shea Whigham (American Hustle) et Willem Dafoe (Spider-Man) pour la voix de Ryuk.

À propos de Netflix :
Avec plus de 100 millions d'utilisateurs dans plus de 190 pays et plus de 125 millions d'heures de programmes visionnées par jour, parmi lesquels ses séries, documentaires et films originaux, Netflix est le leader mondial de la TV en streaming. Grâce à un forfait sans engagement, les abonnés Netflix bénéficient d'un accès illimité aux programmes, où et quand ils le souhaitent, sur les écrans connectés. L'utilisateur peut regarder, suspendre et reprendre la lecture de ses programmes à tout moment, sans aucune publicité.

@Netflix   @Ryuk 
#DeathNote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire