jeudi 13 avril 2017

TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT


Au cinéma le 28 juin 2017
Découvrez le film en 2D, en 3D et IMAX 3D

Quelques jours après vous avoir parlé des extraits de ce film que j'ai pu découvrir dans ce post, voici la nouvelle bande annonce qui confirme que visuellement, le réalisateur, Michael Bay, veut nous offrir un grand spectacle. Les morceaux de l'intrigue se mettent en place et il semble que les émotions ne soient pas oubliées.

"Pour que mon monde survive, le vôtre doit mourir".

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT.

Il arrive un jour où c’est à nous de faire la différence.


Un film de Michael Bay
Avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner, Josh Duhamel, Jerrod Carmichael, Laura Haddock, Tyrese Gibson, Santiago Cabrera, Liam Garrigan, Stanley Tucci, John Turturro, John Goodman...


Résumé : TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT fait voler en éclats les mythes au cœur de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie « être un héros ». Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock). Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants.

Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

  
Snapchat : ParamountFR
#Transformers #TheLastKnight

Autre post du blog lié à TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire