mardi 11 avril 2017

THOR : RAGNAROK


Au cinéma le 25 octobre 2017

Assumant toujours son côté pop, ce troisième film autour de Thor promet d'être très fun. Qu'il utilise la relation explosive entre Thor et Hulk pour nous faire rire est une super idée, mais le fait que Loki soit de retour est une excellente nouvelle ! La présence de Jeff Goldblum au casting nous promet un Grand Maître haut en couleur. Je sens que THOR RAGNAROK va réserver plein de belles surprises aux fans des Avengers...

Un film réalisé par Taika Waititi
Avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Karl Urban, Anthony Hopkins, Idris Elba, Jaimie Alexander, Ray Stevenson, Benedict Cumberbatch...

Affiche teaser


Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)


A propos du film

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

THOR : RAGNAROK enflammera les écrans français le 25 octobre et sortira aux US le 3 novembre 2017

THOR : RAGNAROK est réalisé par Taika Waititi. Chris Hemsworth reprend le rôle de Thor et Tom Hiddleston celui de Loki. Le casting compte également Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban, ainsi que Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Kevin Feige est producteur ; Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Thomas M. Hammel et Stan Lee sont producteurs exécutifs. Le scénario est signé Craig Kyle & Christopher Yost et Stephany Folsom et Eric Pearson. 

 
#ThorRagnarok

Autre post du blog lié à THOR: RAGNAROK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire