dimanche 19 mars 2017

LES COQUETTES


A LA COQUETTE DU MONDE
DU 22/03/2017 AU 01/07/2017
Du mercredi au samedi à 19h45
Au théâtre LE GRAND POINT VIRGULE


Après une première saison à guichet fermé dans la salle de 200 places du Grand Point Virgule, les Coquettes continuent leur fulgurante ascension dans la grande salle de 450 places et seront à l'Olympia le 2 juin prochain.

Un swing qui vous plaque au mur, un humour qui vous rentre dedans.

Entre chansons et sketchs décalés, les Coquettes offrent un show unique et décapant. Glamour mais couillues, ces trois filles là vont vous mettre K.O.

AVEC
Marie Facundo : Comédienne
Lola Cès : Comédienne
Juliette Faucon : Comédienne



Ce que j'en ai penséEn allant voir LES COQUETTES, je savais qu'il y aurait des chansons et de l'humour, mais je ne savais pas plus que cela à quoi m'attendre. Et bien dès le départ leur univers s'impose à vous. 

Ces trois filles-là ont du peps à revendre, de l'énergie à partager, des personnalités qui font rêver et un indéniable talent pour chanter. Et elles comptent bien vous entraîner dans leur délire délicieusement irrévérencieux. 

Avec des textes de chansons et de transitions originaux et rigolos, elles se moquent (beaucoup), font de la satire et n'hésitent pas à pousser le bouchon très loin, question de passer au passage quelques messages sans affinage. 

En mode direct, elles vous charment avec leurs voix de sirène, vous font marrer, chanter, frapper dans vos mains et vous colle une banane d'enfer ! Et vous voilà, victime bien volontaire de leurs singulières manières. 

Le pianiste, talentueux lui aussi malgré ses faux airs de pro de l'hélicoptère (vous comprendrez et vous en rirez en allant voir le spectacle), les accompagne parfaitement. La mise en scène se compose de jeux de lumière qui aident à définir l'ambiance du moment et ses retournements. 

Elles sont bien coquinettes et mignonnettes ces coquettes. Elles sont impressionnantes quand elles chantent à trois voix en parfaite harmonie, bel exploit ! Allez-y, vous en sortirez ravis d'avoir pu partager un moment de rire, détente, de chansons, de musique en si belle compagnie. Je vous l'affirme, LES COQUETTES, elles sont super chouettes !

DURÉE
1h20min

LE GRAND POINT VIRGULE
8 BIS RUE DE L'ARRIVEE - 75015 PARIS
Fiche du spectacle sur le site du théâtre
Réservations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire