mardi 11 octobre 2016

CAROLINA NAISSANCE D'UNE ETOILE


Du 10 octobre 2016 au 2 janvier 2017 
Théâtre Trévise - Paris

Perchée sur ses talons-aiguilles, telle une Don Quichotte chassant les chimères avec son éventail, Carolina débarque sur scène pour partager ses rêves d'étoiles et des éclats de rire avec le public.Toujours pétillante et déjantée, elle dévoile les secrets de son enfance espagnole, ses amours contrariées et ses aventures hollywoodiennes...

Accompagnée musicalement par son talentueux Manolo, Carolina revisite à sa manière des standards inoubliables de la chanson française et surprend avec des chansons originales écrites pour elle par Christian Faviez, François Zabelski et Roland Romanelli.

Mise en scène par Rémi Cotta dans un écrin de lumières signé Thierry Manciet, Carolina propose, avec tout le faste de la diva, un spectacle aussi facétieux que touchant, à l'image de sa personnalité haute en couleur !

Réalisateur/Metteur en Scène : Rémi Cotta 
Interprète : Carolina


Extrait du spectacle :


Ce que j'en ai pensé : Carolina fait le show. Sa personnalité envahit la scène, la salle et le cœur des spectateurs. Carolina est une artiste pour le moins surprenante. Elle nous raconte ses amours contrariés à l'aide de reprises de chansons françaises très connues et légèrement adaptées pour correspondre à son histoire et sa culture, celle de la festive Espagne. Elle chante avec un accent espagnol charmant et s'en sert pour insuffler de l'humour aux textes. Il y a aussi des moments touchants. Le jeu des lumières accompagne joliment l'humeur du moment et participe à mettre en valeur la mise en scène simple mais inventive.
Carolina a une relation particulière avec son talentueux Manolo, son homme à tout faire, qui joue de la musique (trombone, piano...) et est aux petits soins pour elle, même s'il râle souvent. Ils utilisent un jeu de séduction, parfois particulier, avec un soupçon de jalousie, pour nous faire rire.



CAROLINA NAISSANCE D'UNE ETOILE est un spectacle musical vivant, étonnant, joyeux et un peu coquin. On en sort le sourire aux lèvres et on a plaisir à croiser Carolina après le spectacle pour profiter de sa personnalité chaleureuse et haute en couleur. Ce spectacle une découverte originale et enthousiasmante que je vous conseille d'aller découvrir le lundi soir au théâtre Trévise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire