dimanche 31 juillet 2016

SPLIT

SPLIT
Au cinéma le 22 février 2017

M. Night Shyamalan nous propose un thriller des plus alléchants. La thématique des multiples personnalités ouvre un univers de possibilité et? à voir la bande annonce, celui-ci est bien exploré. En plus, j'adore James McAvoy et le fait qu'il soit l'acteur principal de ce film me donne définitivement envie de découvrir SPLIT au plus vite.

Bande annonce (VOSTFR)


Un film écrit et réalisé par M. Night Shyamalan 
Avec James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley, Jessica Sula, Haley Lu Richardson
Produit par M. Night Shyamalan, Jason Blum, Marc Bienstock
Producteurs délégués: Ashwin Rajan, Steven Schneider








Après LE SIXIÈME SENS, INCASSABLE ET SIGNES, le scénariste / réalisateur / producteur, M. Night Shyamalan revient avec SPLIT, un thriller original qui plonge dans les recoins mystérieux de l’esprit fracturé d'un homme surdoué. Suite au succès de THE VISIT, M. Night Shyamalan retrouve le producteur Jason Blum (des sagas AMERICAN NIGHTMARE et INSIDIOUS) pour ce film.

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.

Kevin (James McAvoy) a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher (Betty Buckley) mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d'enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey (Anya Taylor-Joy, THE WITCH), Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

Pour SPLIT, M. Night Shyamalan et Jason Blum reconstituent l’équipe de THE VISIT. On retrouvera donc le producteur Marc Bienstock et les producteurs délégués Ashwin Rajan et Steven Schneider.

 
#SPLIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire