mercredi 8 juin 2016

CONJURING 2 : LE CAS ENFIELD


Au cinéma le 29 juin 2016

Fans de Conjuring, préparez-vous ! L'esprit du mal va vous poursuivre sur Twitter. Si vous voulez vous en débarasser, faites comme moi et vendez-lui l'âme de vos ami(e)s sur Twitter - gnac, gnac, gnac (rire diabolique).

"L'ESPRIT DU MAL"
Va Retrouver Et Poursuivre Sur Twitter
Près de 5 000 Fans du Premier Film.

Alors que CONJURING2 : LE CAS ENFIELD s’apprête à sortir en salles le 29 juin, Warner Bros France lance une opération inédite sur Twitter visant les fans du premier film phénomène (1.3 million d’entrées en France).

Un mystérieux compte nommé @Lespritdumal vient de faire son apparition en ligne. Un à un, ce compte démoniaque va retrouver et suivre près de 5 000 utilisateurs ayant réagi et twitté sur le premier CONJURING, sorti à l’été 2013.

@Lespritdumal leur assène une série de tweets vengeurs et les exhorte à lui livrer de nouveaux utilisateurs en retour pour mettre fin à leur malédiction.

Une seule solution pour se débarrasser de la malédiction : piéger un ami en ligne


Pour se faire, les internautes devront se rendre sur www.conjuring2-experience.fr et adresser une vidéo piégée et personnalisée à une de leur connaissance.

De courtes vidéos de chats, de tours de magie ou encore de matchs de foot servent ainsi des leurres effrayants pour appâter les plus incrédules et les faire rentrer à leur tour dans la malédiction. 


Suivez mon exemple démoniaque !




Un film réalisé par James Wan
Avec Vera Farmiga & Patrick Wilson


Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.

Bande annonce (VOSTFR)


Autre post du blog lié à THE CONJURING 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire