mardi 7 juin 2016

COMME DES BÊTES


Au cinéma le 27 juillet 2016

Ce film a l'air tellement mignon ! Je sens que je vais craquer pour les petits personnages. Vivement qu'on puisse les voir sur grand écran. Je vous propose de découvrir les voix françaises. Je trouve que les acteurs sont de bons choix.

UNIVERSAL PICTURES FRANCE et ILLUMINATION ENTERTAINMENT
sont heureux de vous annoncer les voix françaises du film

PHILIPPE LACHEAU
est MAX

Il lui en faudra du courage et de l’énergie pour arriver à rentrer chez lui.

video

WILLY ROVELLI
est POMPON

Follement mignon… mais complètement foldingue.

video

FRANÇOIS DAMIENS
est DUKE

Le nouveau meilleur ami de Max… qu’il le veuille ou non!

video

FLORENCE FORESTI
est CHLOÉ

Ne pas déranger, 
Sauf si vous avez à manger.

video

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Illumination Entertainment et Universal Pictures présentent
Mower Minions

Le nouveau court métrage des Minions sera présenté avant COMME DES BÊTES dans tous les cinémas à partir du 27 juillet 2016. Ce court métrage met en scène les Minions, ces adorables créatures jaunes apparues dans le premier des trois films de la série MOI MOCHE ET MÉCHANT. Ils viennent récemment de triompher dans un film qui leur était totalement dédié LES MINIONS. Le film a rapporté plus de 1,15 milliards de dollars dans le monde entier, lui conférant ainsi la deuxième place au Box Office des meilleurs films d’animations de tous les temps. Ce court métrage, dans la foulée des aventures aussi loufoques qu’imprévisibles de cette bande d’allumés, est le premier du genre à être présenté en salle. Chris Meledandri nous explique « Cela fait un an qu’on ne les avait pas vus sur les écrans et on ne les y verra pas avant l’année prochaine dans MOI MOCHE ET MÉCHANT 3 qui sortira durant l’été 2017. C’était l’occasion de contenter les fans qui demandent toujours plus de contenu avec Les Minions et de ne pas perdre la main pour l’équipe créative, technique et artistique d’Illumination. »


Un film réalisé par CHRIS RENAUD
Co-réalisé par YARROW CHENEY

Avec en version originale, les voix de Louis C.K., Eric Stonestreet, Kevin Hart, Jenny Slate, Ellie Kemper, Lake Bell, Dana Carvey, Hannibal Buress, Bobby Moynihan, Steve Coogan et Albert Brooks


Pour leur cinquième collaboration sur un long métrage d’animation, Universal Pictures et Illumination Entertainment présentent COMME DES BÊTES, une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

C’est l’occasion pour les stars de la comédie, Louis C.K., Eric Stonestreet et Kevin Hart de faire leurs premières armes dans l’animation pour le film COMME DES BÊTES. Ils sont rejoints par Jenny Slate, Ellie Kemper, Lake Bell, Dana Carvey, Hannibal Buress, Bobby Moynihan, Steve Coogan et Albert Brooks.

Le président fondateur d’Illumination Chris Meledandri et sa collaboratrice de toujours Janet Healy produisent le film qui est réalisé par Chris Renaud (MOI MOCHE ET MÉCHANT 1 ET 2) en collaboration avec Yarrow Cheney. Le scénario est signé Cinco Paul & Ken Daurio et Brian Lynch.

Bande annonce (VF)




 
#CommeDesBetes

Autre post du blog lié à COMME DES BÊTES 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire