vendredi 22 avril 2016

INDEPENDENCE DAY : RESURGENCE


Au cinéma le 20 juillet 2016
EN IMAX 3D

En 1996, le INDEPENDENCE DAY de Roland Emmerich avait visé juste en ce qui me concerne. Fun et doté d'un casting extra, le découvrir au ciné avait été un excellent moment de divertissement.
Savoir que Jeff Goldblum et Bill Pullman, qui sont deux acteurs que j'adore, sont de la partie dans ce nouvel opus, avec le même réalisateur aux commandes, me donne déjà envie de le voir, mais je dois avouer que la bande annonce est furieusement convaincante dans son ensemble.

Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)


Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.

Roland Emmerich dévoile un nouveau chapitre épique et réunit Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Bill Pullman et Charlotte Gainsbourg

#IDR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire