jeudi 31 mars 2016

S.O.S FANTÔMES


Au cinéma le 10 août 2016

Vous avez toujours rêver de chasser le fantôme ? Et bien Sony vous aide à réaliser votre souhait le plus secret (et le plus fou) avec la sortie annoncée du premier Proton PackTM. Tremblez fantômes ! Votre règne s'achève ici !


UNE PREMIÈRE MONDIALE POUR SONY :
LE TOUT PREMIER DISPOSITIF DE CAPTURE DE FANTÔMES

Le Proton PackTM s’annonce comme le premier appareil
capable de capturer la matière ectoplasmique



Tokyo, Japon, 1er avril 2016 - Sony Corporation ("Sony") vient d’annoncer la réussite du Proton PackTM (#protonpack), un appareil conçu pour capter les émanations d’une dimension parallèle.

Le Proton PackTM est équipé d’un mini-synchrotron supraconducteur dernière génération qui accélère les protons injectés à partir d’une cellule à plasma d’hydrogène. Un réservoir d’hélium liquide maintient une température de supraconduction, et un cryoréfrigérateur assure un fonctionnement ininterrompu de longue durée. Un dispositif adaptable permet de guider le faisceau de protons vers une lance ergonomique équipée d’un réglage de puissance afin d’optimiser la précision.



Développé depuis plus de trente ans, le Proton PackTM bénéficie des dernières innovations technologiques des produits Sony. Pour un poids de 6,66 kg, le Proton PackTM intègre le mode Stamina que l’on trouve aussi dans les derniers smartphones XperiaTM Sony, permettant une autonomie prolongée et une durée de vie de la batterie très supérieure. Le Proton PackTM est doté de la même fonction de super slow motion que la gamme de caméras compactes Sony Cyber-shot RX offrant à l’utilisateur des captures à 960 images/seconde. Il dispose aussi du projecteur Sony 4K à ultra-courte focale qui permet de voir les images de la matière en temps réel. La technologie Near Field Communications permettra de connecter le Proton PackTM sans fil aux autres produits Sony tels que les téléviseurs Bravia® et les smartphones XperiaTM.

Les ingénieurs de chez Sony Corporation ont développé le Proton PackTM en collaboration avec le Dr Jillian Holtzmann, ingénieure nucléaire et experte en munitions. Kazuo Hirai, président-directeur général de Sony, a déclaré : « La perfection du Proton PackTM, rêve des plus grands ingénieurs du monde depuis les premiers essais du Dr Egon Spengler de l’université de Columbia, est un exemple parfait de la quête incessante d’innovation de Sony. »

video

Le Proton PackTM sera disponible aux États-Unis le 15 juillet 2016 et en France le 10 août 2016.

Pour plus d’informations sur le Proton PackTM : www.proton-pack.com.

*Toutes les appellations sont des marques déposées de Sony Corporation et de ses filiales.


Un film de Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, Charles Dance, Michael Kenneth Williams et Chris Hemsworth.


Bande annonce (VF)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire