mercredi 10 février 2016

EXPOSITION CARINE-M ET ELIAN BLACK'MOR A LA GALERIE ARLUDIK



Un jour, je suis rentrée dans une librairie et j'ai eu un coup de foudre pour les illustrations de Carine-M et Élian Black'mor. C'est court et tout bête comme histoire mais parfois les belles découvertes se font de manière toute simple. Depuis, j'ai craqué pour L'Effroyable Encyclopédie des Revenants, L’Épouvantable Encyclopédie des Fantômes et Sur la piste des Dragons Oubliés (Premier cycle), sans regrets.
La Galerie Arludik a l'excellente idée de faire un Vernissage-Dédicace Monstre à la galerie Arludik en présence de ces deux artistes samedi 13 février. Je partage quelques visuels de l'exposition dans la suite du post. Si vous ne connaissez pas Carine-M et Élian Black'mor, ce serait une bonne occasion de vous familiariser avec leur art.


Carine-M et Elian Black’Mor font un Vernissage-Dédicace Monstre à la galerie Arludik

Après avoir entraîné avec maestria leurs lecteurs à travers des mondes fantastiques peuplés d’esprits, de fantômes et de spectres, les artistes Carine-M et Elian Black’Mor nous ouvrent à présent les portes d’une pension de monstres dans laquelle séjourne Spooky, la nouvelle héroïne de leur roman graphique.

Pour en célébrer l’occasion, les murs de la galerie Arludik s’orneront d’une exceptionnelle série d’œuvres délicieusement, romantiquement, drôlement et même monstrueusement Spooky !

Sélectionnés par Carine-M et Elian Black’Mor en personne, les plus beaux dessins, encres de chine et œuvres numériques de cet album seront exposés par ce duo d’artistes, qui aiment fusionner leur talent et leur inventivité pour créer une multitude de personnages aussi mystérieux que fascinants.

Vernissage de l’exposition en présence des artistes le samedi 13 février dès 14h suivi d’une séance de dédicace du livre de 17h à 19h.


Quelques visuels de l'exposition











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire