lundi 1 février 2016

COMME DES BÊTES


Au cinéma le 27 juillet 2016

Ce long-métrage d'animation sur les occupations de nos petites bêtes à partir du moment ou on a le dos tourné semble être adorable et drôle. Vivement qu'on puisse en profiter cet été au ciné !

Un film réalisé par Chris Renaud et Yarrow Cheney 
Avec les voix en version originale de Louis C.K., Eric Stonestreet, Kevin Hart, Ellie Kemper, Lake Bell, Jenny Slate, Bobby Moynihan, Hannibal Buress et Albert Brooks
Écrit par Brian Lynch, Cinco Paul, Ken Daurio
Produit par Chris Meledandri, Janet Healy


Pour leur cinquième collaboration sur un long métrage d’animation, Universal Pictures et Illumination Entertainment présentent COMME DES BÊTES, une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

C’est l’occasion pour les stars de la comédie, Louis C.K., Eric Stonestreet et Kevin Hart de faire leurs premières armes dans l’animation. Ils sont rejoints par Ellie Kemper, Lake Bell, Jenny Slate, Bobby Moynihan, Hannibal Buress et Albert Brooks.

Le président fondateur d’Illumination Chris Meledandri et sa collaboratrice de toujours Janet Healy produisent le film qui est réalisé par Chris Renaud (MOI MOCHE ET MÉCHANT 1 ET 2) en collaboration avec Yarrow Cheney. Le scénario est signé Brian Lynch, Cinco Paul et Ken Daurio.

Bande annonce (VOSTFR)


Bande annonce (VF)



Photos










#CommeDesBetes

Autre post du blog lié à COMME DES BÊTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire