lundi 4 janvier 2016

ZOOTOPIE


Au cinéma le 17 février 2016

De l'humour, de l'émotion, de l'action, tout y est ! Je suis impatiente de découvrir ce film d'animation qui promet de nous faire passer un très bon moment en compagnie de ses personnages attachants, rigolos et/ou complètement barrés !

Bande annonce "Try Everything" (VF)


2ème bande annonce (VF)


1ère bande annonce (VF)


Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme la très chic Place du Sahara, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Toundraville. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopie !

Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque …

ZOOTOPIE, le nouveau film événement des studios d’animation Walt Disney, est une comédie d’aventures réalisée par Byron Howard (RAIPONCE ; VOLT, STAR MALGRÉ LUI) et Rich Moore (LES MONDES DE RALPH, « Les Simpson »), coréalisée par Jared Bush (« Penn Zero : Part-Time Hero ») et produit par Clark Spencer.


UN NOUVEAU DÉCOR – Judy Hopps, la première lapine à devenir officier de police à Zootopie, et Nick Wilde le renard virtuose de l’arnaque, forment un duo improbable et survolent l’incroyable métropole où les espèces animales cohabitent les unes avec les autres, tout en essayant de résoudre une mystérieuse enquête. 


SUPERSTAR — Adulée mondialement par des hordes de fans, la plus grande pop star de Zootopie, Gazelle, est une célébrité dotée d’un grand talent et d’un grand cœur. Shakira prête sa voix de gagnante aux Grammy® Awards à ce personnage dans la version originale. 


UN MONDE ADAPTÉ À TOUS LES GABARITS — Dans le nouveau film d’animation des Studios Walt Disney, Zootopie est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! Dotée d’un réseau de transports en commun hors norme et adapté aux mammifères de toute taille et toute forme, la métropole moderne a été construite par des animaux et pour des animaux. 


M. BIG — M. Big, patron redouté de la mafia de Toundraville, impose le respect, et lorsqu’il sent qu’on lui a manqué de respect, le malheur de tarde jamais à frapper… M. Big est un petit mammifère doté d’une forte personnalité.

©2016 Disney. Tous droits réservés

 

#Zootopie

Autre post du blog lié à ZOOTOPIE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire