vendredi 6 novembre 2015

WARCRAFT


Au cinéma le 25 mai 2016

A l'origine, Warcraft est une série de jeux vidéo développés et publiés par Blizzard Entertainment. Il s'agit donc ici de l'adaptation cinématographique. WARCRAFT est un film fantastique et d'aventure qui sortira en 3D. S'il est fun et spectaculaire, je suis partante.

Un film réalisé par Duncan Jones
Avec Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell, Ben Schnetzer, Rob Kazinsky et Daniel Wu


Legendary Pictures et Universal Pictures s’associent pour distribuer Warcraft, une aventure épique qui retrace le conflit de 2 mondes en collision, basée sur le phénomène mondial créé par Blizzard Entertainment. 

Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. 

Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose. 

Réalisé par Duncan Jones (Moon, Source Code) et écrit par Charles Leavitt et Duncan Jones, le film réunit Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell, Ben Schnetzer, Rob Kazinsky et Daniel Wu. Il s’agit d’une production Legendary Pictures, Blizzard Divertissement et Atlas Divertissement. 

Les producteurs sont Charles Roven, Thomas Tull, Jon Jashni, Alex Gartner et Stuart Fenegan. Jillian Partager, Brent O'Connor, Michael Morhaime et Paul Sams sont les producteurs exécutifs. Rob Pardo, Chris Metzen, Nick Carpenter et Rebecca Steel Roven co-produisent. Warcraft sera distribué par Universal Pictures.

AFFICHES PERSONNAGES



BANDE ANNONCE (VOSTFR)



PHOTOS DU FILM










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire