vendredi 10 juillet 2015

Back to the future


Au cinéma le 25 mai 2018

Le second film Star Wars Anthologie a trouvé ses réalisateurs. Cette annonce intéressera les fans et les curieux qui s'intéressent à la saga STAR WARS.

CHRISTOPHER MILLER & PHIL LORD SIGNERONT LE SECOND FILM
DE LA SERIE STAR WARS « ANTHOLOGIE »
CENTRE SUR LA JEUNESSE DU PERSONNAGE DE HAN SOLO

La seconde épopée de la série de films Star Wars « Anthologie » sera mise en scène par Christopher Miller et Phil Lord, deux réalisateurs qui ont connu un franc succès avec LA GRANDE AVENTURE LEGO, TEMPETE DE BOULETTES GEANTES, 21 JUMP STREET et 22 JUMP STREET. Appartenant au club des cinéastes les plus en vogue du moment, les deux hommes ont montré leur grande créativité tant au cinéma qu’à la télévision, et sont impatients d’appliquer leur sensibilité unique à l’univers de Star Wars.

« C’est la première fois qu’on travaille sur un film en ayant une si bonne idée de départ. On promet qu'on va prendre des risques et offrir au public une nouvelle expérience. On fera tout pour être des serviteurs fidèles à ces personnages qui veulent dire tant de choses pour chacun d’entre nous, déclarent Christopher Miller et Phil Lord. Pour nous, c'est un rêve qui devient réalité. Pas le genre de rêve dans lequel vous êtes en retard au boulot et où vous arrivez avec des vêtements qui ne ressemblent plus à rien, mais le genre de rêve où on vous confie la réalisation d’un film avec certains des personnages parmi les plus géniaux jamais créés, pour une franchise que vous avez toujours adorée depuis que vous avez l'âge de vous souvenir de vos rêves. »

Ce sont Lawrence Kasdan et Jon Kasdan qui signeront le scénario de ce nouveau long métrage. Centré sur la jeunesse du personnage de Han Solo, il racontera comment celui-ci est devenu le contrebandier voleur et scélérat que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi vont rencontrer dans la cantina de Mos Eisley.

Lawrence Kasdan, scénariste et réalisateur bien connu pour avoir travaillé sur LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE, LES COPAINS D’ABORD, SILVERADO ou GRAND CANYON, est un familier de l’univers Star Wars puisqu’il a co-écrit les scénarios de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE, LE RETOUR DU JEDI et plus récemment LE REVEIL DE LA FORCE. Son fils Jon Kasdan a écrit et réalisé en 2012 THE FIRST TIME (qu’il a présenté au Festival Sundance) ainsi que IN THE LAND OF WOMEN quelques années plus tôt. Il a également écrit pour la télévision, notamment des épisodes des séries « Freaks and Geeks » et « Dawson ». Le film est attendu dans les salles de cinéma le 25 mai 2018.

Dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.disney.fr/Star-wars pour en savoir plus
 
#StarWarsAnthologie

TM & © 2015 Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés

Autre post du blog lié à STAR WARS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire