mardi 14 avril 2015

Back to the future


Au cinéma 14 juillet 2015 

Afin de prouver que le proverbe 'On a souvent besoin d'un plus petit que soi' est vrai, Marvel se prépare à nous projeter à l'écran un tout petit super-héros de la taille d'une fourmi. D'où son nom : Ant-Man. Faites sa connaissance dans la bande annonce ci-dessous.

Un film réalisé par Peyton Reed
Avec Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly 


À propos du film

Adapté d’une série de bandes dessinées Marvel parues pour la première fois en 1962, ANT-MAN s’inscrit dans la droite ligne des productions Marvel à grand spectacle de ces dernières années (IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, AVENGERS, IRON MAN 3, THOR LE MONDE DES TENEBRES, CAPTAIN AMERICA LE SOLDAT DE L’HIVER et actuellement LES GARDIENS DE LA GALAXIE). ANT-MAN sera présenté l’été prochain dans les salles de cinéma, soit juste quelques semaines après le très attendu AVENGERS, AGE OF ULTRON.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ANT-MAN s’inscrit dans la nouvelle phase de l’Univers Cinématographique Marvel et révèle pour la première fois à l’écran l’un des membres fondateurs des Avengers.

Bande annonce (VOSTFR)


Résumé : Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man - qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force.

Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace...

 
#ANTMAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire