mercredi 15 avril 2015

Back to the future

MANGLEHORN

Au cinéma le 3 juin 2015

Ce film parle des sentiments et plus particulièrement de la douleur qui vous anéantit et vous immobilise lorsque vous perdez un être cher. J'ai l'impression qu'Al Pacino y fait une belle prestation.

Réalisé par David Gordon Green
Avec Al Pacino, Holly Hunter, Chris Messina et Harmony Korine


Résumé : AJ. Manglehorn (Al Pacino), un serrurier solitaire vivant dans une petite ville, ne s’est jamais remis de la perte de l’amour de sa vie, Clara. Obsédé par son souvenir, il se sent plus proche de son chat que des gens qui l’entourent et préfère trouver du réconfort dans son travail et sa routine quotidienne.

Malgré tout, il entretient des relations humaines fragiles en maintenant un contact intermittent avec son fils (Chris Messina), en ressentant une fierté mal placée pour son ancien protégé qui s’est détourné du droit chemin (le réalisateur Harmony Korine) et en construisant une amitié prudente avec une femme au grand cœur guichetière à la banque (Holly Hunter).

Alors qu’un nouvel amour se dessine, il se retrouve à la croisée des chemins et doit choisir entre rester enlisé dans le passé et vivre le présent.

Bande annonce (VOSTFR)


 

Un film distribué par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire