mardi 3 février 2015

Back to the future


Au cinéma le 8 juillet 2015

Après nous avoir, encore une fois, fait  rigoler pendant le Superbowl dimanche dernier avec ce spot :


Les Minions nous attaquent, pour notre plus grand plaisir, à nouveau à coup de gaffes et d'expressions minionesques dans cette nouvelle bande annonce. Cette fois, on en apprend plus sur la méchante de cette aventure !


Un film de Pierre Coffin & Kyle Balda avec Sandra Bullock, Jon Hamm
Scénario Brian Lynch
Produit par Chris Meledandri, Janet Healy
Producteur exécutif : Chris Renaud


L’histoire des Minions d’Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.
Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-méchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.



Autre post du blog lié au film LES MINIONShttp://epixod.blogspot.fr/2014/12/back-to-future_25.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire