mardi 17 février 2015

Back to the future



Pour une bonne tranche de fun, vous pouvez aller découvrir ce film dès demain au cinéma. Retrouvez mon avis ici. En attendant de pouvoir vous faire le vôtre, je vous partage plein de contenus vidéo (en VOSTFR).

Un film de Matthew Vaughn (X-MEN : Le Commencement ; Kick-Ass), inspiré de la bande-dessinée de Mark Millar et Dave Gibbons
Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Mark Strong, Taron Egerton, Sofia Boutella et Michael Caine 


KINGSMAN, l’élite du renseignement indépendant en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. 
Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. 
L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy.
Ces super-espions parviendront-ils à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?

Bande annonce (VOSTFR)












Les acteurs vous présentent leurs personnages

HARRY (Colin Firth)


EGGSY (Taron Egerton)


VALENTINE (Samuel L. Jackson)


GAZELLE (Sofia Boutella)


ARTHUR (Michael Caine)


ROXY (Sophie Cookson)


Featurette Colin Firth & Taron Egerton (Interview)



Le scénariste Mark Millar (Kick-Ass, Nemesis et Superior), le dessinateur Dave Gibbons (Watchmen) et le réalisateur Matthew Vaughn réinventent le récit d'espionnage.

L’agent secret Jack London travaille sur l’affaire la plus passionnante de sa carrière. Mais en même temps, il s’occupe de son neveu Gary et le forme pour devenir le prochain James Bond. Ensemble, ils vont enquêter sur la disparition de nombreuses célébrités et découvrir une gigantesque conspiration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire