mardi 23 décembre 2014

Back to the future


Deux bandes annonces sont déjà disponibles pour ce film qui n'a pas encore de date de sortie au cinéma. Je trouve qu'il y a beaucoup de tensions dans ces vidéos et qu'on ressent vraiment le dilemme et la souffrance traumatique de ce soldat. En plus, c'est un rôle dramatique qui semble aller à la perfection à Bradley Cooper. Je suis impatiente de découvrir AMERICAN SNIPER qui paraît être plus qu'un film sur la guerre.

Un film réalisé par Clint Eastwood 
Avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Jake McDorman, Luke Grimes, Navid Negahban et Keir O’Donnell.


Bradley Cooper interprète Chris Kyle, le sniper le plus redoutable de l'histoire militaire américaine. Mais l'histoire de cet homme ne se limite pas à son talent de tireur ultra précis. 
Chris Kyle, un tireur d'élite des Navy SEALs (SEa, Air, Land), est envoyé en Iraq avec une seule mission : protéger ses frères d'arme. Sa précision à toute épreuve sauve beaucoup de vies sur le champ de bataille. Alors que les histoires de ses courageux exploits se répandent, il gagne le surnom de 'Légende'. 
Cependant, sa réputation grandit également derrière les lignes ennemies. Sa tête est mise à prix et il devient la cible privilégiée des insurgés. 
Il doit aussi faire face à une toute autre sorte de bataille sur le plan familial : s'efforcer d'être un bon mari et un bon père depuis l'autre bout du monde.
Malgré le danger et l'impact sur sa famille, Chris sert en Iraq pendant quatre éprouvantes périodes d'affectation. Il personnifie l'esprit du crédo des SEALs : "On ne laisse personne derrière nous". Mais de retour auprès de sa femme, Taya Renae Kyle (Sienna Miller), et de ses enfants, Chris découvre que c'est la guerre qu'il ne réussit pas à laisser derrière lui.

Le film est basé sur l'autobiographie de Chris Kyle.

Bande annonce 1 (VOSTFR)


Bande annonce 2 (VO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire