jeudi 6 novembre 2014

Back to the future


Au cinéma le 28 janvier 2015

Les contes de notre enfance sont ici revisités pour nous offrir une version qui promet d'être pleine de surprises. Découvrir la face cachée des héros qui ont bercés notre enfance, cela va être une belle façon de commencer l'année !


Bande annonce (VOSTFR)


Affiches personnages


La Sorcière (Meryl Streep) qui espère lever une malédiction et retrouver sa beauté.


La femme du Boulanger (Emily Blunt), une femme qui rêve d’avoir un enfant.


Le Boulanger (James Corden), un homme qui travaille dur et voudrait désespérément fonder une famille.


Cendrillon (Anna Kendrick), une jeune fille à la recherche d’elle-même.


Le Prince de Cendrillon (Chris Pine), qui cherche la femme de sa vie.


Le Loup (Johnny Depp), qui s’intéresse de très près au Petit Chaperon Rouge.


Le Petit Chaperon Rouge (Lilla Crawford), une fille maligne et courageuse qui s’aventure dans les bois et va y vivre bien des aventures.


Jack (Daniel Huttlestone), un jeune étourdi à l’esprit aventureux qui a échangé sa précieuse vache contre cinq haricots magiques.


Raiponce (MacKenize Mauzy), une jeune fille qui vit isolée dans une tour et va découvrir le monde pour la première fois.


Le prince de Raiponce (Billy Magnussen), est le séduisant et ardent Prince qui fait la cour à Raiponce.

Il y a encore d'autres personnages dans INTO THE WOODS :

La mère de Jack, une femme pauvre et accablée qui fait cependant tout pour protéger son fils.

La Marâtre avide de richesse et de gloire, qui va tout faire pour marier une de ses filles à un prince.

L’histoire
À travers un regard résolument moderne et décalé, INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…

Rob Marshall, le talentueux cinéaste à qui l’on doit la comédie musicale primée aux Oscars CHICAGO et le film Disney PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE, signe la réalisation.

Le film est basé sur la comédie musicale originale lauréate de plusieurs Tony Awards dont le livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim

Autre post du blog lié à INTO THE WOODS : http://epixod.blogspot.fr/2014/08/back-to-future_23.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire