mercredi 19 novembre 2014

Back to the future

LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES

A l'occasion de la sortie de l'ultime volet de la trilogie du HOBBIT de Peter Jackson, le 10 décembre au cinéma, les fans français sont appelés à s'engager dans une bataille virale.

CINQ ARMÉES VONT S’AFFRONTER SUR TWITTER 
DU 20 AU 27 NOVEMBRE 2014
POUR TENTER DE REMPORTER L’ARKENSTONE EN FRANCE

LE GRAND FINAL AURA LIEU LE 4 DÉCEMBRE 2014 AU REX 
LORS DE L’AVANT-PREMIÈRE OFFICIELLE EN PRÉSENCE DE PETER JACKSON

Du 20 au 27 novembre, les fans français du Hobbit vont prendre part à la Bataille des Cinq Armées en ligne pour tenter de remporter un prix exceptionnel : l’Arkenstone, une pierre précieuse unique façonnée par un grand joaillier anglais, qui sera remise le 4 décembre lors de l’avant-première officielle en présence de Peter Jackson. Dès le jeudi 20 novembre, les fans devront s’enrôler dans une des cinq armées ci-dessous, chacune menée par un leader, pour tenter de mobiliser le plus de soldats et récolter le plus de tweets possible (grâce à un # personnalisé) :

#TeamThorin* représentée par Golem13
#TeamAigles* représentée par UFunk
#TeamBard* représentée par Mouloud Achour
#TeamThranduil* représentée par MinuteBuzz
#TeamAzog* représentée par DailyGeekShow

*Chacun de ces # devra être associé à #CinqArmées (# officiel francais)

Les résultats seront visibles en temps réel sur un mini site dédié : cinqarmees.warnerbros.fr

Le jeudi 27 novembre, au terme de sept jours de bataille, les deux armées en tête du classement seront déclarées victorieuses. 100 joueurs issus de ces deux armées seront tirés au sort et invités au grand final qui aura lieu jeudi 4 décembre au cinéma le Grand Rex à Paris lors de l’avant-première nationale en présence de Peter Jackson. Un seul fan sera alors élu grand vainqueur de la Bataille des Cinq Armées et recevra le précieux Arkenstone.

Au cinéma le 10 décembre 2014

Titre original : The Hobbit: the battle of the five armies
Titre français : LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES 
Un film de Peter Jackson
Avec Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage 


Résumé : LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES conclut les aventures de Bilbon Sacquet (Martin Freeman), Thorin Écu-de-Chêne (Richard Armitage), et la Compagnie des Nains. Les Nains d'Erebor ont reconquis leur vaste terre, mais doivent désormais en payer le prix fort : affronter la colère du terrifiant Dragon Smaug qui s'en prend aux hommes, femmes et enfants sans défense d'Esgaroth.

Bande annonce (VOSTFR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire