mardi 28 octobre 2014

Back to the present

LES CANETTES OASIS 
ENFILENT LES COSTUMES 
DES SUPER-HÉROS DC COMICS

Je trouve cette info rigolote, du coup je la partage avec vous :-)

LES FRUITS OASIS ENFILENT LES COSTUMES DES SUPER-HEROS DC COMICS
DANS DES CANETTES COLLECTOR LE 27 OCTOBRE 2014 !!!


En cette fin d’année, LA marque n°1 sur les réseaux sociaux (+3,3M fans Facebook, +165K Twittos, +40M vues YouTube) et n°2 des soft drinks va de nouveau nous surprendre ! Entre détournements très remarqués et véritable succès de sa toute première série lancée cette année : « L’Effet Papayon » qui a conquis 14M de téléspectateurs, Oasis va encore plus loin dans l’univers du cinéma en s’associant à Warner Bros Consumer Product et DC Entertainment pour toujours plus de kiwiffe !

DU JAMAIS JUS !
4 CANETTES A COLLECTIONNER

Découvrez dès le 27 Octobre, une collection de quatre canettes en édition ultra limitée mettant en scène les plus célèbres p’tits fruits OASIS en super-héros de la Justice League… la « Justice Figue » est née !

Quatre fruits stars, qui révèlent leur deuxième vie de supoire-héros, dans de nouveaux costumes évidemment taillés sur mesure.

FRAMBOURGEOISE et Wonder Woman, le duo glamûre.

MANGUE DEBOL et Batman, les supoire-héros de Gotham.

ORANGE PRESSLÉ et Superman, toujours là en cas de pépins.

RAMON TAFRAISE, plus rapide avec les fi lles que The Flash.

Conçues par l’agence Marcel, les canettes sont à retrouver dans deux coffrets irrésistibles, de quoi ravir les amateurs de comics !

UN LANCEMENT COMPLÈTEMENT BARJUS CHEZ COLETTE

Pour célébrer dignement les 75 ans de Batman, nos quatre supoire-héros s’installent pendant un mois chez colette !

A partir du 27 Octobre, les accros du célèbre concept-store de la rue Saint Honoré pourront ainsi se faire plaisir en dégustant Oasis Tropical dans sa version Batman au Waterbar spécialement rhabillé pour l’occasion, et en profiter pour shopper leurs deux coffrets Oasis.

Version Batman & Wonder Woman ou Superman & Flash, il y en aura pour tous les goûts ! Petit prix fruité conseillé : 15€ le coffret de deux canettes collector.

Que les moins poirisiens se rassurent, les coffrets seront également disponibles sur le e-shop de colette ! www.colette.fr

colette : 213 rue Saint Honoré, 75001 Paris



RESTEZ COCONNECTÉS !

Désormais n°1 sur YouTube et Facebook, la première marque des réseaux sociaux va continuer de régaler sa communauté !

De nombreuses canettes et coffrets seront à gagner directement sur les pages Facebook et Twitter Oasis. Alors restez connectés car une chose est mûre … ça va défruiter !

#JusticeFigue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire