lundi 12 janvier 2015

Back to the future

CONCOURS

A l'occasion de la sortie d'INTO THE WOODS le 28 janvier 2015, Epixod Le Blog vous propose un concours vous permettant de remporter des places de cinéma pour voir le film !

Dotations:

Lot 1 à 3: 4 places de cinéma (pour aller découvrir INTO THE WOODS en famille)

Comment participer au concours:
Répondez aux trois questions ci-dessous et envoyez-moi vos réponses dans un email à l’adresse: concoursepixod@gmail.com avec en objet 'Concours INTO THE WOODS'. N'oubliez surtout pas de m'indiquer vos nom, prénom et votre adresse postale avant de me l'envoyer!
Aidez-vous de la bande annonce du film et du synopsis pour répondre aux questions.

Q1: Citez un des contes de fées réadaptés dans le film Ex : Cendrillon, Raiponce, Le petit chaperon rouge...

Q2: A qui la sorcière a-t-elle jeté un mauvais sort ? Au boulanger et sa femme

Q3: A quelle date le film sort-il au cinéma ? 28 janvier 2015

Date limite de participation: 25 janvier 2015 23h59.


Résumé : À travers un regard résolument moderne et décalé, INTO THE WOODS, PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…

Rob Marshall, le talentueux cinéaste à qui l’on doit la comédie musicale primée aux Oscars CHICAGO et le film Disney PIRATES DES CARAÏBES : LA FONTAINE DE JOUVENCE, signe la réalisation.

Le film est basé sur la comédie musicale originale lauréate de plusieurs Tony Awards dont le livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim

Bande annonce (VOSTFR)


©2015 Disney
Jeu concours réservé à la France métropolitaine 

********************************************************************************************************
Résultats du concours

Merci à tous pour vos participations !
Les 3 gagnants sont :
- Catherine L. (60)
- Aliette M. (94)
- Franck M. (76)

Félicitations! Je vais transmettre vos coordonnées à l'agence en charge d'envoyer les lots.
A très bientôt pour de nouveaux concours.
Epixod 
Le 26/01/15 

******************************************************************************************************* RÈGLEMENT DU CONCOURS
- Une seule participation par personne, par e-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la rédaction d'Epixod Le Blog annulera la participation.
- Jeu ouvert à la France Métropolitaine uniquement. 
- Le concours se déroule jusqu'au 25 janvier 2015 23h59. Les réponses reçues après cette date limite et heure limite ne seront pas validées et ne seront pas comptées dans le nombre total des participations.
- La participation à ce concours implique que vous autorisez Epixod Le Blog à utiliser les informations vous concernant. Epixod Le Blog s'engage à ne communiquer vos informations personnelles (adresse postale, adresse mail) à aucun tiers et à ne les utiliser à aucunes fins commerciales. Les coordonnées postales des gagnants seront transmises uniquement à l'agence en charge d'envoyer les lots. Elles seront seulement utilisées pour l'envoi du lot.
- Epixod Le Blog organise le concours, mais ne sera aucunement tenu responsable de la bonne réception du lot lié au concours.
- Le résultat du concours sera communiqué sur Epixod Le Blog uniquement, sur la page du concours, à compter du 26 janvier 2015 08h00.

Autre post du blog lié à INTO THE WOODS : http://epixod.blogspot.fr/2015/01/back-to-future_11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire