mardi 12 août 2014

Back to the future


Au cinéma le 13 août 2014

Ils débarquent demain au cinéma ! Retrouvez mon avis sur le film ici
J'ai eu un coup de cœur pour ces Gardiens de la Galaxie. Aussi je vous propose de découvrir des extraits, des featurettes sur les personnages et d'autres surprises encore dans les vidéos ci-dessous.

Les personnages (VOSTFR)



Portrait - Peter Quill a.k.a. Star-Lord (VOSTFR)



Portrait - Rocket (Bradley Cooper) (VOSTFR)



Portrait - Groot (Vin Diesel) (VOSTFR)



Portrait - Gamora (VOSTFR)



Portrait - Drax (VOSTFR)



Dans les coulisses du film avec Chris Pratt : « Matez-moi le Milan »




Les affiches Fan Art de Matt Ferguson







Si vous êtes décidés à aller voir le film, ne vous le spoilez pas en regardant les extraits ci-dessous. Si vous l'avez déjà vu ou que vous hésitez encore, alors faites-vous plaisir !

Extrait "12% d'un plan" (VF)



Extrait "Je vais avoir besoin de 2-3 trucs" 
(VF)



Extrait "Touche pas à ça(VF)




Un film réalisé par James Gunn
Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel (voix de Groot), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon), Lee Pace, Benicio Del Toro, Karen Gillan, Glenn Close, John C. Reilly, Michael Rooker, Djimon Hounsou...


Bande annonce (VOSTFR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.