dimanche 27 juillet 2014

Back to the past


Mercred 23 juilllet 2014, je me suis rendue à la Secret Galaxy Night organisée par @MarvelFR. Si vous aviez découvert sur Twitter l'URL vous permettant de vous inscrire en ligne sur le portail de la soirée, alors en vous enregistrant très rapidement vous pouviez décrocher deux places. Il fallait aussi avoir plus de 18 ans et habiter Paris. 
Le lieu de la soirée nous a été révélé la veille par SMS. Il s'agissait du bar Le Perchoir. Très beau lieu que la Secret Galaxy Night m'a permis de découvrir.

La soirée était planifiée entre 20h et minuit. Je ne suis arrivée sur place que vers 21h et la file d'attente pour l'entrée était très longue. Mon nom a été vérifié sur une liste et un bracelet ainsi qu'un 'bon' pour une consommation m'ont été gentiment donnés.


Arrivée à la porte de l'immeuble, le hall était décoré aux couleurs des GARDIENS DE LA GALAXIE. C'est pour la sortie de ce film le 13 août que cet événement était organisé. 


Si on le souhaitait, on pouvait se prendre en photo avec les personnages du film.


Restait à rejoindre Le Perchoir via cet ascenseur rigolo.



Arrivée au 7ème étage, j'ai pu découvrir cette fameuse terrasse et sa magnifique vue sur les toits de Paris. Le temps était superbe, il m'a permis de bien profiter du spectacle offert à l'horizon.






Il y a de pires endroits pour passer un belle soirée d'été non?

Sur la terrasse, il y a avait énormément de monde, ce qui prouve que la soirée avait du succès. En tout cas, le lieu est vraiment sympa, niché au cœur des toits de notre capitale. 






J'ai patienté au bar pendant un moment dans une bonne ambiance pour pouvoir récupérer ce cocktail, qui était en vogue ce soir là.


Ensuite, il fallait profiter de la vue en papotant, en sirotant sa boisson et en écoutant la musique qu'on nous passait sur la terrasse en attendant la fin d'un mystérieux compte à rebours. La fin de ce dernier était à 22h15. Et à ce moment là, à la nuit tombée, nous avons eu la surprise de voir 3 séquences projetées sur l'un des immeubles entourant la terrasse. 

La première était un petit message de James Gunn, le réalisateur des GARDIENS DE LA GALAXIE, qui nous souhaitait une bonne soirée.


La deuxième était une bande annonce nous présentant chaque gardiens à travers de petites séquences du film.


La dernière était une idée marrante puisqu'il s'agissait de la liste des noms des invités qui a défilé que l'immeuble. C'était une sensation amusante de voir son nom affiché sur un immeuble parisien :-)


La soirée s'est terminée sur le dancefloor du 6ème étage, mais sans moi, car je devais me lever le lendemain pour aller travailler.

Je remercie @MarvelFR pour cette chouette soirée qui m'a fait passer un bon moment dans un lieu qui m'était inconnu et sur un thème qui me plaisait énormément.

Autre post du blog lié aux GARDIENS DE LA GALAXIE http://epixod.blogspot.fr/2014/07/back-to-future_25.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.