jeudi 5 juin 2014

Back to the future


Ils envahissent la Gare de Lyon !

Au cinéma le 2 juillet 2014

Ha, ha ! Je trouve l'idée géniale alors je partage les informations ! Qui prend le train à Gare de Lyon cette semaine ?

Du 5 au 11 juin 2014, le hall 1 de la Gare de Lyon devient le terrain de jeux des héros du film des Studios DreamWorks Animation, Dragons 2. Après avoir foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, Harold et Krokmou reviennent cette fois-ci dans les airs et entourés de leurs amis pour prendre leurs quartiers à Paris. De quoi plonger les passants dans l’univers fantastique du film…

À l’occasion de la sortie le 2 juillet prochain dans les salles de Dragons 2, 20th Century Fox installe 3 répliques « grandeur nature » et en 3D des principaux personnages du film. Suspendus à 5 mètres de hauteur, les dragons dominent le hall et les voyageurs, donnant ainsi l’illusion de se retrouver au milieu d’une des fameuses courses de dragons issue du film.

Des dragons plus vrais que nature…

Réalisées en volume et en 3D, ce sont les répliques à l’identique des personnages du film d’animation. Avec des envergures allant de 1,25 à plus de 3 mètres et faisant de 3 à 4 mètres de longueur, les dragons en imposent par leur stature et leur réalisme !

En plus des imposantes reproductions, des 4x3 suspendus avec l’affiche officielle française de Dragons 2 seront également présents dans le hall de la gare afin de permettre une totale immersion dans l’univers du film.

Avec cette installation surprenante et inédite, 20th Century Fox démontre une fois de plus sa capacité à proposer des campagnes de promotion décalées qui suscitent l’étonnement !









© Pascal Montary


Découvrez le film en avant-première le dimanche 15 juin pour la fête des pères dans un cinéma près de chez vous ! 

Bande-annonce (VF)


Un film de Dean DeBlois

La vie s’écoule paisiblement sur l’île de Beurk...
Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient lors de courses sportives de dragons devenues très populaires tandis qu’Harold et Krokmou, désormais inséparables, parcourent les cieux à la conquête de territoires inconnus et de nouveaux mondes.
Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, protégés par un mystérieux dragonnier...
Harold et Krokmou vont alors se retrouver au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et vont devoir défendre leurs valeurs pour préserver le destin des vikings et des dragons.

Retrouvez mon avis sur le film ici

Suivez les actualités sur DRAGONS 2 sur 
Twitter : @20thCFox_FR & #Dragons2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire