mercredi 11 juin 2014

Back to the future

24 Heures du Mans 2014
Les 24 Heures du Cœur 
au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Une fois de temps en temps, je m'écarte de mes posts ciné, séries et autres fantaisies pour une bonne cause. Celle-ci est excellente alors je vous informe sur cette belle et essentielle action.

Depuis cinq ans, Mécénat Chirurgie Cardiaque est l’association partenaire des 24 Heures du Mans grâce au soutien de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest). Ainsi les 14 et 15 juin prochains, l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque lance une grande opération de collecte de fonds en partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest : Les 24 heures du Cœur !

Mécénat Chirurgie Cardiaque organise une grande opération d’appel à promesses de dons qui permettra de recueillir des fonds afin de l’aider dans sa mission : opérer des enfants atteints de malformation cardiaque et venant de pays défavorisés.
A partir du samedi 14 juin, 10 heures et jusqu’au dimanche 15 juin, 21 heures, l’ensemble du public et toute personne souhaitant aider l’Association pourra faire une promesse de don en composant par téléphone le 3620 et en prononçant le mot CŒUR.
Les promesses de dons seront recueillies via un centre d’appel téléphonique composé des bénévoles du Lions Clubs de Nantes et l’ensemble du dispositif technique sera offert par notre entreprise IMA Téléassistance.

OAK RACING TEAM ASIA roule pour Mécénat Chirurgie Cardiaque


Après son titre en Asian Le Mans Series 2013, OAK RACING Team Asia relève un nouveau défi et sera au départ des mythiques 24 Heures du Mans. La Ligier JS P2 #33, tout juste sortie des ateliers de Onroak Automotive et équipée du moteur Honda HPD, sera pilotée par un équipage 100% chinois : Ho-Pin Tung, David Cheng et Adderly Fong.

Ils arboreront le cœur de Mécénat Chirurgie Cardiaque sur leurs combinaisons. Et ce n’est pas tout : avant de prendre le départ de la course, ils participeront à l’animation que l’Association propose sur son stand au cœur du village officiel : « Pédalez pour sauver deux enfants ! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire