jeudi 24 avril 2014

Back to the future


Au cinéma le 21 mai 2014

Découvrez l’annonce faite par
HUGH JACKMAN, JAMES McAVOY et MICHAEL FASSBENDER


Pour célébrer la sortie de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST participez à la X-Men X-Perience : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Patrick Stewart, Ian McKellen, Nicholas Hoult, Ellen Page, Peter Dinklage, Shawn Ashmore, Omar Sy, Daniel Cudmore, Evan Peters, Fan BingBing présenteront le film au public grâce à des avant-premières mondiales, des chats en direct, des vidéos spéciales et des photos inédites.

La « X-Men X-Perience », sponsorisée par TCL, sera lancée le samedi 10 mai en présence de tous les acteurs lors de l’avant-première mondiale à New York.

Que vous soyez chez vous ou sur les lieux mêmes, vous pourrez regarder et participer aux arrivées sur les tapis rouges retransmises en direct et en exclusivité sur Yahoo Movies. Posez vos questions aux acteurs via des chats en live, découvrez des photos et des vidéos exclusives des coulisses par Instagram InstaStops, regardez des extraits, des photos et des vidéos de chaque première tout au long de la semaine, et bien d’autres choses encore!

Commencez à poser vos questions dès maintenant aux acteurs et actrices avec #XMenLive.

X-MEN X-PERIENCE

Samedi 10 mai – Avant-première mondiale à NEW YORK
Suivez le tapis rouge en exclusivité en streaming live sur Yahoo

Lundi 12 mai – LONDRES
Suivez le tapis rouge en exclusivité en streaming live sur Yahoo

Mardi 13 mai – MOSCOU

Mercredi 14 mai – SINGAPOUR

Jeudi 15 mai - SAO PAULO

Vendredi 16 mai – MELBOURNE et BEIJING

Pour fêter l'organisation de ce super événement, je partage la bande annonce finale du film (VOSTFR) ainsi que la première minute de la scène d'ouverture du film (VOSTFR). Oui, je sais, le film a l'air génial mais courage ! Il n'y a plus trop longtemps à patienter !




Sites officiels X-Men: Days of Future Past

Dans X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST, l’ultime groupe des X-Men livre un combat pour la survie des humains et des mutants à deux époques différentes. Les personnages de la trilogie originale joignent leurs forces aux versions plus jeunes d’eux-mêmes découvertes dans X-MEN : LE COMMENCEMENT afin de modifier un événement historique majeur et sauver ainsi notre avenir…

Autre post du blog lié à X-MEN : DAYS OF FUTURE PASThttp://epixod.blogspot.fr/2013/10/back-to-future_30.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire