samedi 1 mars 2014

Back to the present

MICKEY À CHEVAL


C'est super mignon, ce court métrage se retrouve dans la course aux oscars 2014 dans la catégorie 'meilleur court-métrage d'animation'!

Nouvel Extrait

Avec en vedette le légendaire Mickey - à qui Walt Disney lui-même prête sa voix dans la version originale -, ce court métrage raconte les tribulations contrariées de la célébrissime souris, de son éternelle fiancée Minnie et de leurs amis Horace et Clarabelle qui, alors qu'ils profitaient d'une délicieuse promenade musicale en chariot, voient leur flânerie mise à mal par le redoutable Pat Hibulaire.

L'aventure prend un tour inattendu lorsque Mickey se retrouve séparé de Minnie et doit faire appel à toute son espièglerie pour retrouver sa trace.






Réalisé par Lauren MacMullan, ce court-métrage novateur, présenté en avant-première mondiale au Festival International du Film d'Animation d'Annecy 2013, et toujours présenté en salles devant LA REINE DES NEIGES, mélange l'animation traditionnelle à la main en noir et blanc et les toutes dernières trouvailles techniques - et ce bien souvent dans la même image.




Autre post du blog lié à MICKEY A CHEVAL http://epixod.blogspot.fr/2013/12/back-to-present_12.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire