vendredi 28 mars 2014

Back to the future


Au cinéma le 14 mai 2014

J'ai eu la chance d'assister au Roadshow (présentation du film à un public ciblé) de GODZILLA le mardi 25 mars et ce que j'ai vu ma extrêmement enthousiasmée.

Après une petite introduction par le réalisateur, Gareth Edwards, nous avons découvert 15 minutes du film. Hautement spectaculaire et visuellement époustouflant sont les deux expressions qui me viennent à l'esprit en premier. Mais ce GODZILLA semble également manier l'émotion avec brio.
Très anxiogène, il joue visiblement avec tout un tas de nos peurs collectives liées aux catastrophes accidentelles (nucléaire, aviation...) et naturelles (tsunami, tremblement de terre...).
Le scénario a l'air bien travaillé et du coup, plusieurs sujets et trames connectés aux personnages ont émergé au travers des images. Les extraits présentés mettaient surtout en avant la famille Brody, dont la mère, Sandra, est interprétée par Juliette Binoche, le père, Joe, est interprété par Bryan Cranston, le fils, Ford, est interprété par Aaron Taylor-Johnson et sa femme, Elle, est interprétée par Elisabeth Olsen. Du beau monde donc.
Pour finir, nous avons pu découvrir la bande annonce en 3D. Résultat, c'est en 3D que je veux voir ce film au cinéma! 

GODZILLA est donc de retour et Garet Edwards ne se moque pas de nous, son film promet d'être un excellent blockbuster.

Bande annonce (VOSTFR)


Résumé : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence. Godzilla, l’icône des studios Toho, connaît grâce à Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures une renaissance spectaculaire.

Le film est réalisé par Gareth Edwards, sur un scénario de Max Borenstein, Frank Darabont et Dave Callaham. Thomas Tull et Jon Jashni, de Legendary, et Mary Parent et Brian Rogers en sont les producteurs. Alex Garcia, Patricia Whitcher, Yoshimitsu Banno et Kenji Okuhira assurent, quant à eux, la production exécutive du projet.

GODZILLA - ECOUTEZ LE RUGIR





Autre post du blog lié à GODZILLAhttp://epixod.blogspot.fr/2014/02/back-to-future_26.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire