vendredi 7 mars 2014

Back to the future


DISPONIBLE DES LE 16 AVRIL 2014
EN ULTIMATE 3D EDITION 
(BLU-RAY 3DTM, BLU-RAYTM, DVD, DIGITAL ULTRAVIOLETTM), 


COFFRET BLU-RAYTM ET DIGITAL ULTRAVIOLETTM,


COFFRET DVD ET DIGITAL ULTRAVIOLETTM


La quête de Bilbon le Hobbit, le magicien Gandalf et la compagnie des treize nains se poursuit dans LE HOBBIT : LA DESOLATION DE SMAUG. Ce second volet de la trilogie du du réalisateur oscarisé® Peter Jackson, également producteur avec Carolynne Cunningham, Zane Weiner et Fran Walsh, est adaptée du chef d'oeuvre LE HOBBIT. 

LE HOBBIT : LA DESOLATION DE SMAUG est nommé à 3 reprises aux Oscars® 2014 dont la cérémonie aura lieu le 2 mars 2014 au Dolby Theatre de Los Angeles.

Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de Peau, et une nuée d'araignées géantes au cœur de la Forêt Noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes Sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont Solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

Ian McKellen incarne de nouveau Gandalf le Gris, tandis que Martin Freeman reprend celui de Bilbon Sacquet et Richard Armitage celui de Thorin Écu-de-Chêne. On retrouve aussi au casting Benedict Cumberbatch, Evangeline Lilly, Lee Pace, Luke Evans, Ken Stott, James Nesbitt, et Orlando Bloom, ainsi que – par ordre alphabétique – John Bell, Manu Bennett, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Ryan Gage, Mark Hadlow, Peter Hambleton, Stephen Hunter, William Kircher, Lawrence Makoare, Sylvester McCoy, Graham McTavish, Dean O’Gorman, Mikael Persbrandt, et Aidan Turner.

Les éditions DVD et Blu-rayTM contiennent une version numérique Digital UltraVioletTM du film. 

Bonus des éditions :
- Édition DVD : 
* Nouvelle-Zélande : Pays De La Terre Du MilieuTM, Partie 2
 
- Éditions Blu-rayTM et Blu-ray 3DTM
* Peter Jackson vous invite sur le tournage : Découvrez les défis rencontrés et voyagez aux côtés du réalisateur à travers la Forêt Noire, Lacville et Dale pour découvrir la réalisation des scènes clés du film.
* Vidéos de production : Entrez dans les coulisses pendant le montage du film.
* Nouvelle-Zélande : Pays De La Terre Du MilieuTM, Partie 2

Langues :
- Édition DVD :Langues : Dolby Digital : Français 5.1, Anglais 5.1, Allemand 5.1
Sous-titres : Français, Néerlandais 
Pour malentendants : Anglais, Allemand 
 
- Édition Blu-rayTM 
1080p Haute Définition 16x9 2.4:1 
Langues : DTS-HD Master Audio : Anglais 7.1, Français 7.1 Dolby-Digital : Anglais 5.1 (Audio description), Italien 5.1, Chinois 5.1
Sous-titres : Français, Chinois, Néerlandais
Pour malentendants : Anglais, Italien 

 - Édition Blu-ray 3DTM :1080p Haute Définition 16x9 2.4 :1 
Présenté en 3D & 2D Langues : DTS-HD Master Audio : Anglais 7.1, Français 7.1 
Sous-titres : Français, Néerlandais 
Pour malentendants : Anglais

Uniquement en 2D : Langues : Dolby-Digital : Anglais 5.1 (Audio description), Italien 5.1, Chinois 5.1 Sous-titres : Chinois 
Pour malentendants : Italien
DVD : Langues : Dolby Digital : Français 5.1, Anglais 5.1, Allemand 5.1 
Sous-titres : Français, Néerlandais 
Pour malentendants : Anglais, Allemand 

A propos de Digital UltraVioletTM :
Digital UltraVioletTM est un nouveau standard numérique qui permet de stocker et partager sa collection de films et séries TV. Le stockage automatique des contenus dans le cloud permet de les visionner sur tous ses écrans et à n’importe quel moment. 
Lancé par les plus grands studios de cinéma outre-atlantique, ce nouveau standard arrive en France en novembre 2013 grâce au consortium DECE qui réunit éditeurs de contenus, réseaux de distribution, opérateurs câble et satellite ainsi que plateformes digitales. Proposé gratuitement aux acheteurs de DVD et Blu-ray, Digital UltraViolet leur permet d'obtenir leur film ou série TV en version numérique pour qu'ils puissent les visionner instantanément sur leurs tablettes, smartphones ou ordinateurs et télévisions connectés, à travers les applications ou les services des distributeurs partenaires. Après la création rapide et gratuite d’un compte Digital UltraVioletTM, il est également possible de partager sa vidéothèque avec 5 personnes de son choix.

Retrouvez mon avis sur LE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG en suivant ce lien : http://epixod.blogspot.fr/2013/12/back-to-future_4137.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire