vendredi 14 février 2014

Back to the present

CONCOURS 


Aujourd'hui c'est la Saint Valentin.
Comme ce week-end sera dédié à l’amour, Disney propose un grand concours, dédié à l’une des plus belles histoires d’amour : La Belle et la Bête ! Peut-être avez-vous eu la chance de déjà vibrer devant la version musicale, sur les planches du théâtre Mogador, depuis le 24 octobre 2013… Si ce n'est pas le cas, ce concours est fait pour vous!

Un très beau lot est mis en jeu : 
4 places, ainsi qu’une visite VIP des coulisses du spectacle, parmi toutes les participations comptabilisées sur Twitter OU Instagram.
*Les possibles frais de transport seront à la charge des gagnants

Comment participer ?
Du 14 février au 17 février 2014, vous devez publier une photo de vous sur Twitter OU Instagram, avec une rose rouge, symbole du spectacle et de cette journée de Saint Valentin, avec les deux hastags suivants : #labelleetlabete #rose.
*Pour que la participation soit correctement prise en compte, les deux hastags doivent obligatoirement être associés.

Alors à vos appareils photos et à vos roses, participez, amusez-vous et joyeuse Saint Valentin à tous!

******************************************


LA BELLE ET LA BÊTE vous transportera au cœur de la vie de Belle, une jeune fille rêveuse et romantique, passionnée de littérature. Pour sauver son père, prisonnier dans un château dont le maître est une horrible bête, Belle renonce à sa liberté et consent à prendre sa place. Peu à peu, Belle découvre l’âme sensible de la Bête et la méfiance laisse place à l’amour… Une histoire éternelle pour une soirée inoubliable au théâtre Mogador à s’offrir dès maintenant !

Après 13 ans de triomphe à Broadway, LA BELLE ET LA BÊTE a été acclamé par plus de 35 millions de spectateurs dans 21 pays. A l’origine de ce succès international, une nouvelle française de Mme Le Prince de Beaumont. Au cinéma, le mythe prend vie en 1946 avec le chef d’oeuvre de Jean Cocteau, puis en 1991 avec l’un des plus grands classiques des Studios Disney.

Le musical LA BELLE ET LA BÊTE reprend les superbes chansons créées par Alan Menken et Howard Ashman récompensées par 2 Oscars®. LA BELLE ET LA BÊTE est l’événement de la rentrée avec ses 35 artistes, son orchestre live, ses centaines de costumes et de décors.

Vous pouvez réserver vos places pour vivre une soirée exceptionnelle avec LA BELLE ET LA BÊTE ici : http://www.labelleetlabete.fr.






Dans la fosse orchestre du théâtre Mogador

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire