jeudi 27 février 2014

Back to the future



Au cinéma le 26 mars 2014

Captain America revient très bientôt sur grand écran! Histoire de nous faire patienter, on peut profiter en attendant des nouvelles affiches personnages. 

Découvrez l'affiche de l'agent Pierce 
(Alexander Pierce, incarné par Robert Redford)


Découvrez celle du personnage Le Faucon ! 
(Le Faucon, interprété par Anthony Mackie)


Les autres affiches personnages
(c'est toujours un plaisir de les revoir, non?)





Bande annonce (VOSTFR)


Résumé : Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s'efforce de s'adapter au monde moderne. Mais lorsqu'un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d'échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu'inattendu : le Soldat de l'Hiver.

Basé sur la très populaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Marvel CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER est produit par Kevin Feige, réalisé par Anthony et Joe Russo, d'après un scénario de Christopher Markus & Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, avec Robert Redford dans le rôle d'Alexander Pierce et Samuel L. Jackson dans celui de Nick Fury.

CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER est présenté par Marvel Studios. Les producteurs exécutifs sont Louis D'Esposito, Victoria Alonso, Michael Grillo, Alan Fine et Stan Lee. Le film sortira le 4 avril 2014 aux USA et le 26 mars en France. Il est distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures.

PETIT FOCUS SUR 
LE CÉSAR D'HONNEUR DE SCARLETT JOHANSSON

Ce soir, lors de la 39ème Cérémonie des Césars Scarlett Johansson, la mystérieuse, Black Widow des Avengers, bientôt à l'affiche de CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER recevra des mains du réalisateur Quentin Tarantino un César d'Honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.
Une consécration pour cette actrice au charme ravageur, âgée d'à peine 29 ans, qui fait tourner la tête du tout Hollywood et séduit le monde entier.

C'est en 2010 qu'elle intègre l'univers MARVEL en interprétant un personnage mythique et taillé sur mesure : Black Widow. De son vrai nom Natasha Romanoff, Black Widow est une espionne russe faisant partie du SHIELD et de la ligue des Avengers aux côtés de Thor, Hulk, Captain America, Iron Man et Hawkeye. Super-athlétique, experte en arts-martiaux et ballerine émérite selon la légende, Black Widow est redoutable. Elle est la seule Avengers - avec Hawkeye - à ne pas posséder de super-pouvoirs mais seulement de puissantes prédispositions naturelles pour sauver le monde...


Créée par Stan Lee, Don Rico et Don Heck, Black Widow est apparue pour la première fois en 1964 dans le comic book TALES OF SUSPENSE n°52 et était destinée à être l'ennemie d'Iron Man avant d'être reconvertie en super-héroïne. Plébiscité par la critique et le public, son personnage est apparu au cinéma dans IRON MAN 2 en 2010 puis en 2012 dans le blockbuster AVENGERS.

Mais Scarlett Johansson est loin de n'être qu'une super-héroïne. Révélée au grand public dans le film de Robert Redford L'HOMME QUI MURMURAIT À L'OREILLE DES CHEVAUX où elle interprète à ses côtés une jeune adolescente, Scarlett ne va plus s'arrêter de tourner avec déjà plus de 40 films à son actif. Elle recevra le BAFTA de la meilleure actrice pour le rôle de Charlotte dans l'inoubliable LOST IN TRANSLATION et reçoit la même année deux Golden Globes de la meilleure actrice dans les catégories drame et comédie pour ce film et celui de Peter Webber LA JEUNE FILLE A LA PERLE. Muse de Woody Allen, chanteuse à ses heures, égérie de grandes marques, Scarlett Johansson n'en finit pas de nous surprendre et de nous séduire… On la retrouvera sur grand écran en France le 26 mars dans le nouveau film événement Marvel CAPTAIN AMERICA :LE SOLDAT DE L'HIVER.

Autre post du blog lié à CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L'HIVER : http://epixod.blogspot.fr/2014/02/back-to-future_3.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire