mercredi 11 décembre 2013

Back to the future







Au cinéma le 8 janvier 2014

Petite info, le film sort finalement le 8 janvier 2014. Du coup, je partage la bande annonce mise à jour en VOSTFR et je vous donne le lien vers un premier extrait en VF.

Réalisé par Gary FLEDER
Scénario de Sylvester STALLONE
Avec Jason STATHAM, James FRANCO, Winona RYDER, Kate BOSWORTH


RésuméAncien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker (J. Statham) se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine (J. Franco), sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes…

"A un moment donné, il a été question que ça soit le dernier chapitre de la saga RAMBO. J'étais séduit par cette idée, et l'intrigue aurait bien fonctionné. Mais j'ai fini par tourner ROCKY BALBOA, et j'ai changé de priorité. Du coup, pendant le tournage d'EXPENDABLES 2, j'ai demandé à Jason de lire le scénario. Il l'a adoré et il n'a cessé de me répéter : 'Je veux le faire, je veux le faire, je veux le faire !' "
 Sylvester STALLONE


Bande annonce VOSTFR


Lien vers le premier extrait en VF : 

Suivez l'actualité du film sur
Facebook : www.facebook.com/HOMEFRONT.lefilm
Twitter : @WildBunch et #Homefront

UN FILM DISTRIBUÉ PAR WILD BUNCH DISTRIBUTION

Autre post du blog lié à HOMEFRONThttp://minu.me/buiq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.