mardi 26 novembre 2013

Back to the past

FANNY'S PARTY DE NOEL

Ce soir, je suis allée à la Fanny's party de Noël. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion d'assister aux Fanny's parties par manque de temps et à cause d'un agenda contrariant.

Je vous rappelle le concept : Fanny invite des geeks blogueurs à venir se retrouver dans un endroit à Paris pour discuter, partager, faire de nouvelles connaissances, découvrir des nouveautés 'high tech', rigoler et se détendre.

Fanny, c'est elle!
Celle de ce soir a eu lieu au Hard Rock Café Paris. C'était plein de monde, chaleureux et convivial. L'ambiance est toujours bonne dans ces soirées.
Comme je suis arrivée en retard, j'ai surtout consacré mon temps à faire le tour des stands présents parce que j'y découvre toujours de nouveaux produits. En plus, souvent on peut les essayer ce qui permet d'avoir une bonne idée de la qualité de ce qui nous est montré.

Voici la liste des partenaires de ce soir :


Les claviers pour joueur de Cooler Master étaient très cools. Ils ont l'air efficaces et ils sont très beaux.
Nokia avait amenés plusieurs téléphones mobiles de sa gamme Lumia dont un 6" assez impressionnant. En tout cas, les vidéos sont superbes à voir sur son écran.
Qobuz propose de la musique en illimité mais surtout en haute fidélité et, à l'écoute, c'est super convaincant. En plus, ils possèdent un gros catalogue mondial de musique HD.
The Arcade Company nous a fait, comme toujours, le plaisir de nous amener deux  minis bornes d'arcades, qui ont eu un franc succès.
Yahoo! France présentait sur grand écran ses nouveautés et émissions dédiées accessibles depuis sa page d'accueil.
Symantec était présent avec son Norton. Les mises à jour se font maintenant lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé (lorsqu'il s'allume par exemple). La gamme inclue la possibilité d'acheter une version avec une clef pour protéger jusqu'à 3 appareils.

Et il y en avait d'autres... mais la soirée avait un tel succès que tous les stands n'étaient pas accessibles facilement.

Pour finir, Fanny a courageusement attrapé son micro pour faire le tirage des lots. Les Fanny's parties se terminent toujours par une loterie. Les lots sont fournis par les partenaires qui offrent toujours de beaux cadeaux. Cette soirée de noël n'a pas dérogé à la règle. Une dizaine de personnes sont repartis avec des casques audios, des bons d'achat amazon, des anti-virus...

La tradition spéciale de la Fanny's party de Noël est que chacun vient avec un petit cadeau à 5 euros. Comme cela, tous ceux qui n'ont pas eu de gros lots repartent tout de même avec un petit paquet surprise. C'est mignon, non? 

Encore une fois, il ne me reste plus qu'à remercier Fanny pour cette belle soirée fort sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire