jeudi 21 novembre 2013

Back to the future

MISSION : IMPOSSIBLE

'Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes...'. Bonne nouvelle, nous allons de nouveau entendre cette petite phrase culte au cinéma!

PARAMOUNT PICTURES ANNONCE LA SORTIE
DU PROCHAIN MISSION : IMPOSSIBLE 
LE 23 DÉCEMBRE 2015 EN FRANCE

Paramount et Skydance Productions ont annoncé que le cinquième opus de la franchise MISSION : IMPOSSIBLE sortira au Etats-Unis 25 décembre 2015.

En France le film sera en salles dès le 23 décembre.

Christopher McQuarrie signe la réalisation de cet opus et Tom Cruise y reprend le rôle emblématique d’Ethan Hunt.

L'acteur retrouve McQuarrie, qui l'a dirigé dans JACK REACHER en 2012. Le scénario est signé Drew Pearce. Le projet est produit par Cruise via Tom Cruise Productions, Paramount et par Bad Robot, la société de J.J. Abrams.

En décembre 2011, MISSION IMPOSSIBLE : PROTOCOLE FANTÔME avait relancé la franchise, et enregistré près de 700 millions de dollars à travers le monde.

Les films "MISSION: IMPOSSIBLE" ont rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial et réuni plus de 12,5 millions de spectateurs dans les salles françaises, ce qui en fait l'une des franchises les plus réussies de l'histoire du cinéma.

# # #

À propos de Paramount Pictures Corporation

Paramount Pictures Corporation (PPC), producteur et distributeur de films, est une filiale du groupe Viacom (NASDAQ : VIA, VIAB), société leader dans l’industrie du divertissement proposant des contenus de qualité pour le cinéma, la télévision et les plateformes numériques. Le groupe détient les marques suivantes : Paramount Pictures, Paramount Animation, Paramount Vantage, Paramount Classics, Insurge Pictures, MTV Films, et Nickelodeon Movies. PPC Operations englobe également, dans le cadre de ses opérations, les sociétés Paramount Digital Entertainment, Paramount Famous Productions, Paramount Home Entertainment, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc., Paramount Studio Group.

À propos de Bad Robot

Bad Robot a été fondé par le cinéaste J.J. Abrams en 2001. La compagnie a produit des séries télévisées comme « Alias», «Lost », « Fringe », « Person of Interest » et « Révolution », et des longs métrages tels que CLOVERFIELD, STAR TREK, SUPER 8, MISSION: IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTÔME, et STAR TREK INTO DARKNESS. La société Bad Robot est basée à Los Angeles et peut être suivie à l'adresse : https://twitter.com/bad_robot

À propos de Skydance Productions

Skydance Productions crée et produit des films de divertissement à fort potentiel commercial. Les récentes productions de SKYDANCE sont WORLD WAR Z, réalisé par Marc Forster avec Brad Pitt ; STAR TREK INTO DARKNESS de JJ Abrams avec Chris Pine et Zachary Quinto, et G.I. JOE CONSPIRATION avec Bruce Willis, Channing Tatum et Dwayne Johnson. Le prochain film de Skydance, JACK RYAN, inspiré du personnage de Tom Clancy, avec Chris Pine, du réalisateur Kenneth Branagh Lorenzo Di Bonaventura et Mace Neufeld sortira en France le 1er janvier 2014.

Parmi les projets de Skydance actuellement en développement figurent le reboot de la franchise TERMINATOR, qui sortira en 2015, le concept comédie racé élevé, BAD IN BED écrit par Pamela Falk et Michael Ellis et un film catastrophe intitulé GEOSTORM écrit par Dean Devlin et Paul Guyot qui sera réalisé par Devlin.

Skydance a également produit TRUE GRIT, le film des frères Coen aux multiples récompenses, avec Jeff Bridges et Matt Damon, ainsi que MISSION: IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTÔME avec Tom Cruise et Jeremy Renner et JACK REACHER de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire