dimanche 20 octobre 2013

Back to the present








Disponible dès maintenant 
en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D




AUX COMMANDES DU VAISSEAU : J.J. ABRAMS

A l'origine de Armageddon, Mission : Impossible, Cloverfield, c’est le réalisateur surdoué et visionnaire J.J. Abrams qui s’attaque à un mythe : Star Trek. Il a su mettre sa créativité, son énergie et sa maîtrise de la réalisation au service de la franchise pour lui apporter un souffle nouveau.
Salué par de nombreuses critiques pour sa réalisation bluffante. J.J. Abrams souhaitait rendre hommage à l’héritage de la saga, tout en apportant une dimension nouvelle ancrée dans la modernité, la noirceur du scénario et l’action. 
De plus J.J. Abrams voulait surprendre et permettre au public de plonger au cœur de l’action sans avoir forcément suivi la série ou les précédents opus : mission accomplie avec un film totalement indépendant et riche en rebondissements.

Découvrez J.J. ABRAMS sur le tournage dans un bonus inédit :

« THE VOYAGE BEGINS… AGAIN. »


Découvrez un extrait second extrait des bonus :

« SHIP TO SHIP »


Thriller d’action futuriste et explosif, Star Trek Into Darkness narre les sombres aventures de l’équipage mythique de l’Enterprise, qui doit se montrer plus héroïque que jamais.

Tout est dit dans le titre : le scénario est empreint de noirceur, servi par une utilisation maîtrisée de la 3D et de la technologie IMAX, sous la direction du réalisateur visionnaire J.J. Abrams.

C’est donc pour une aventure d’une envergure inédite que le spectateur embarque, aux confins d’un univers aux dimensions infinies. Le voyage commence le 16 octobre avec la sortie du film en DVD, combo Blu-ray, combo 3D et les coffrets Star Trek et Star Trek Into Darkness en DVD et Blu-ray.

Résumé : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre univers dans le chaos… Dans un monde en guerre, le capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipage.

Bande annonce (VOSTFR)



Retrouvez mon avis sur le film en suivant ce lien : http://minu.me/904d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire