samedi 20 avril 2013

Back to the past


HOW I MET YOUR BLOGGER AWARDS 2013



La seconde édition des HIMYB Awards a eu lieu le jeudi 18 avril 2013 au cinéma flambant neuf Etoile Lilas à Paris 20ème.


Lors de cette excellente soirée sur fond de live tweet et de mini concours (nous avons bien ri lorsque le cadeau de l'un des concours s'est avéré être un t-shirt 'Stars 80'), le palmarès des blogueurs ciné a été révélé. Le voici:


Apparemment, nous avons été plus de 300 blogueurs ciné à voter pour récompenser nos films préférés de l'année 2012 (les nominés ont été sélectionnés par un jury HIMYB de 13 personnes), et nous étions plus de 260 à la cérémonie.

Les résultats ne correspondent pas vraiment à mes choix (à part deux catégories). Mais les votes étaient très serrés d'après l'équipe de HIMYB. Et puis, l'intérêt des awards c'est aussi que la majorité s'exprime, même si on n'est pas d'accord avec elle. Comme toujours, cela prouve bien qu'en matière de cinéma, il faut se faire son propre avis :-)

Je suis arrivée super en retard à la soirée (mais juste à temps pour le début de la cérémonie, ouf), j'ai donc raté le photocall qui est disponible sur la page Facebook de HIMYB http://www.facebook.com/himyb?fref=ts.

Si vous me suivez sur Twitter, je pense que vous avez dû voir passer quelques tweets ce soir là avec le tag #HIMYBawards. Et bien figurez-vous que ce tag est arrivé en TT France ce soir là! 

Malgré l'esprit d'initiative et l'enthousiasme admirable de l'équipe organisatrice des HIMYB Awards --> Nicolas Garnier (cinecomics.fr) Alexa Zangrilli (Films-horreur.com) Frederik Porquier (myscreens.fr) et de tous ceux qui leur ont prêté main forte : Nicolas, Anaïs, Anne-Laure, Marine, Erwann, Quentin, Manu, Charles, David, Julien ..., cette soirée n'aurait pas pu être organisée sans le soutien des partenaires:
- SND
- Sony
Et le cinéma Etoile Lilas bien sûr.

Comme à chaque fois, nous avons été très gâtés puisque nous avons reçu un sac de cadeaux offerts par les partenaires à la fin de la soirée:


Encore un très bon moment ciné et détente pour lequel je remercie encore l'équipe des HIMYB!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire