dimanche 10 février 2013

Back to the future
SHAMELESS

Warner Bros. présente 

SHAMELESS (version US) 

Saison 1 en DVD le 13 février 2013


La famille la plus déjantée d’Amérique débarque en France.


Découvrez l’extrait exclusif (scène coupée)

Scène coupée « Frank prie pour son anatomie » (VOST) :


Bande annonce Saison 1 « Shameless » :


Le synopsis:
Découvrez Frank Gallagher, patriarche d’une famille ouvrière qui aime autant ses six enfants que la boisson, les cigarettes, sa pension d’invalidité et surtout la boisson. Il laisse le soin à sa fille aînée, Fiona, de s’occuper de sa famille et de s’assurer que tous (sauf lui) travaillent pour payer les factures et remplir le frigo.

Les bonus du DVD:
* Importer Shameless aux Etats-Unis
* Shameless : apporter de l’humour sur la famille dysfonctionnelle
* Une discussion éhontée sur le sexe
* Commentaires audio : épisode pilote ; Frank Gallagher : Mari attentionné père dévoué
* Aperçu de la saison 2

Langue: Français (2.0), Espagnol (2.0), Anglais (5.1)
Sous titres: Français, Néerlandais, Espagnol, anglais (pour malentendants) 




Faîtes connaissance avec la famille Gallagher…

Dans la famille Gallagher, je demande le père.


Alcoolique (grâce à sa pension d'invalidité qu'il touche illégalement), égoïste et narcissique, il est celui que tout le monde adore détester.
Plus souvent au bar qu’à la maison… ou dans la rue s’il ne retrouve pas le chemin.

L’aînée.


Responsable de l'éducation de la famille, elle accumule les petits boulots pour gérer sa famille et sa vie personnelle aux côtés de Veronica sa meilleure amie et Steve, son petit ami.

Le grand frère.

Très intelligent, il utilise ses capacités pour passer les examens à la place de ses camarades afin de ramener de l'argent à la maison et fumer de la marijuana avec sa sex-friend Karen.

Le troisième.


Entre l'armée et son travail dans une épicerie locale, il n'a pas vraiment le temps de faire un coming-out à toute sa famille et préfère « passer du temps » avec son patron musulman.

La petite fille.


Debbie est une petite fille au grand cœur. Elle s'occupe de ses petits frères et prend même le temps d'offrir une bière à son papa.

Le pré-ado.


Carl est un élève assez difficile... Il frappe ses camarades et apporte des animaux chez lui pour les tuer. Il aime aussi torturer des poupées.

Le petit dernier.


Il a le grain de peau de son papa… Ou pas.

Cette série impertinente et politiquement incorrecte est très sympa à regarder (mais attention ce n'est pas une série pour les enfants). Les acteurs sont tous supers avec une mention spéciale à William H. Macy qui interprète Frank Gallagher, le père alcoolique. Il y va à fond dans tous les délires que son personnage invente et il est excellent! J'apprécie qu'il y ait, au final, beaucoup de tendresse qui se dégage dans cette famille complètement dysfonctionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire