jeudi 14 février 2013

Back to the future











Le MARDI 12 MARS 2013, soutenez Espoir en tête et la recherche sur le cerveau.

Venez découvrir, en avant-première exceptionnelle dans plus de 400 cinémas en France, le nouveau film des studios Disney.

Espoir en tête est une action nationale des Rotariens français destinée à collecter, par le biais d’avant-premières, des fonds pour la recherche sur le cerveau.

Depuis 2005, plus de 5,6 millions d’euros ont été collectés au bénéfice de la FRC (Fédération pour la Recherche sur le Cerveau).

En 2012, ce sont 1 095 055 € qui ont été apportés aux chercheurs pour l’achat de matériel.

The Walt Disney Company France est heureuse de soutenir une nouvelle fois l’action des Rotariens français. 

Un très beau partenariat dont le succès grandissant est le résultat d’une mobilisation commune : spectateurs, Rotariens, exploitants, médias et partenaires. Chaque année, grâce à cette action, des avancées significatives sont réalisées pour la recherche sur le cerveau. Nous espérons que cette nouvelle édition d’Espoir en tête permettra de financer encore davantage de projets.

A propos du film:
Quand Oscar Diggs, un obscur magicien à l’éthique douteuse, se retrouve propulsé malgré lui dans le luxuriant Pays d’Oz, son destin bascule du tout au tout. Qui sait si une nouvelle ère ne l’attend pas au bout de la route ?
Sortie Nationale le 13 mars 2013


Renseignements et réservations


Que faudrait-il pour changer le monde ?
Pour 1,2 million de Rotariens, cela commence par un engagement : Servir d’abord.
Dans plus de 34 000 Rotary-clubs dans le monde, des hommes et des femmes montent des actions locales et internationales visant à fournir éducation et formation professionnelle, alimenter des villages en eau, lutter contre la faim, améliorer la santé et éradiquer la polio..


Autre post du blog lié à 'Le Monde Fantastique d'Oz': http://minu.me/88fk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire