dimanche 10 février 2013

Back to the future












Au cinéma le 13 mars 2013

LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ est réalisé par Sam Raimi.

Ce nouveau spot publicitaire du film a été montré lors du Super Bowl le 3 février 2013:



Il y a également une nouvelle du côté de la musique du film.

Mariah Carey, lauréate de multiples Grammy Awards, a enregistré la chanson «Almost Home» pour LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ. 

Le single « Almost Home » sortira le 19 février 2013 chez Island Def Jam, le label de Mariah Carey. C’est le célèbre photographe et réalisateur David LaChapelle qui dirigera la star dans le clip vidéo de la chanson. Collaborateurs de longue date, les deux artistes se retrouvent dans ce que LaChapelle décrit comme « un duo entre Mariah et le film ». LaChapelle avait déjà photographié Mariah Carey pour des visuels de ses albums, et il a également réalisé son clip « Loverboy ». Disney, Carey et Island Def Jam préparent une campagne de promotion pour soutenir le single, le clip et le film. 

Mariah Carey, qui a non seulement interprété la chanson pour le film, mais l’a aussi coécrite et coproduite, explique : « « Almost Home » est porteuse d’un message qui s’inscrit merveilleusement dans l’esprit du film. C’est une chanson qui vous fait vous sentir bien, qui vous donne le sentiment d’être chez vous, au milieu des gens que vous aimez. »

Mariah Carey est la chanteuse qui a vendu le plus de disques de tous les temps avec plus de 200 millions d’albums à ce jour, et 18 singles classés numéro 1 au top Billboard (dont 17 qu’elle a écrits). Sa voix particulière (d’une amplitude de cinq octaves), sa capacité à écrire de très nombreuses chansons et son talent de productrice font d’elle la définition même de la performance pop moderne. En tant que chanteuse/auteure-compositrice/productrice, Mariah Carey a été récompensée par de très nombreuses distinctions dont 5 Grammy Awards, 9 American Music Awards, le Billboard Award de l’Artiste de la Décennie, le World Music Award de l’Artiste du Millénaire, et le BMI Icon Award pour sa réussite exceptionnelle en matière de création de chansons. Elle travaille actuellement sur son nouvel album de studio, qui sortira au printemps 2013.

« Almost Home » est interprétée par Mariah Carey, produite par Mariah Carey et Stargate pour 45th & 3rd Music LLC, écrite par Simone Porter, Justin Gray, Lindsey Ray, Tor Erik Hermansen, Mikkel Eriksen et Mariah Carey. Avec l’aimable autorisation de Island Def Jam Music Group/Universal Music Group.

Et enfin découvrez cette expérience amusante autour du film:


Avant de découvrir Le Monde Fantastique d'Oz le 13 mars prochain au cinéma, nous vous proposons d'en avoir un aperçu dans la toute dernière expérience Chrome inspirée par le film, réalisée par Google en partenariat avec Disney

Pour cela, rendez-vous sur www.findyourwaytooz.com avec votre navigateur Google Chrome.

Cette expérience immersive vous propose de suivre les pas du fameux magicien à travers un cirque poussiéreux situé en plein Kansas, et vous amènera jusqu’aux portes du fabuleux pays d’Oz.

Comme dans tout cirque qui se respecte, il y a de tout pour vous divertir : vous pouvez composer un morceau de musique, vous amuser dans une cabine photo, ou encore créer votre propre film grâce à un zootrope. Cette expérience vous projette également au cœur d’une tornade menaçante, qui mettra un point final à votre aventure, et vous permet de visualiser un extrait inédit du film “Le Monde Fantastique d’Oz”.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog officiel de Google France.

La vidéo de l’expérience :






Suivez Disney sur 

Autre post du blog lié à 'Le Monde Fantastique d'Oz': http://minu.me/8692

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire