dimanche 27 janvier 2013

Back to the future
LES ÂMES VAGABONDES

Au cinéma le 17 avril 2013

Ce film s'inspire du roman éponyme de Stephenie Meyer, l'auteur de la saga Twilight. Il est adapté pour l'écran et réalisé par Andrew Niccol (Time Out, Lord of War, Bienvenue à Gattaca). Le titre original du film est 'The Host'. Il s'agit encore d'une histoire romantique entre adolescents, mais si cinématographiquement l'adaptation assure, alors pourquoi ne pas s'y intéresser? A suivre donc...

Résumé: Dans le futur, une race d’extraterrestres pacifiques, les Âmes, ont pris le contrôle de la Terre. La plupart des humains sont devenus des hôtes pour ces aliens qui ont envahi leur esprit en laissant leurs corps intacts.
Melanie (Saoirse Ronan) est l’une des rares humaines qui résistent encore, mais lorsque la Traqueuse (Diane Kruger), chargée d’asservir les derniers récalcitrants, la capture, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps malgré elle.
Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants... De plus, Melanie, l’ancienne propriétaire du corps qu’elle habite désormais, résiste à la possession de son esprit.
La Traqueuse harcèle Vagabonde pour qu’elle puise des informations dans la mémoire de Melanie afin d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains, dont Jared (Max Irons), l’amant de Mélanie, Jamie (Chandler Canterbury), son frère de 11 ans, Ian (Jake Abel), l’homme que Vagabonde a déjà remarqué, et son oncle, Jeb (William Hurt). Pourtant, l’exceptionnelle volonté de Melanie va pousser Vagabonde à devenir son alliée. Ensemble, elles se lancent dans une quête impossible pour sauver la famille de Melanie, et les hommes qu’elles ont appris à aimer toutes les deux...

Affiches et images du film


















Et pour vous permettre de vous faire une petite idée de la manière dont le film est réalisé, voici le trailer et la bande annonce en VOSTFR:





Devenez fan sur Facebook:

UN FILM DISTRIBUÉ PAR METROPOLITAN FILMEXPORT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire